“très bel hôtel avec jardins magnifiques mais attention aux chambres” 3 sur 5 bulles
Avis sur Segara Village Hotel

Segara Village Hotel
N° 12 sur 76 Hôtels à Sanur
saint doulchard
“très bel hôtel avec jardins magnifiques mais attention aux chambres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est splendide , très calme avec des petits bungalows et cottages disséminés un peu partout au milieu de jardins très bien entretenus.
Trois piscines magnifiques dont une à débordement avec superbe vue sur la mer , des transats mais certaines personnes les réservent dès le matin et y installent leur serviette pour la journée, navrant!
La plage est au pied de l'hôtel, elle est très agréable, idéale pour une baignade non dangeureuse ce qui n'est pas le cas partout à Bali. Même problème pour les transats, levez-vous tôt si vous voulez en avoir un!
Le petit déjeuner est excellent avec des viennoiseries parfaites et un choix très varié.
Nous n'avons pas testé le repas du soir car les menus nous semblaient chers surtout que de chaque côté de l'hôtel il y a plein de petits warungs très sympathiques et bon marché. La petite promenade au pied de l'hôtel est fort agréable. Peu de choses à faire à Sanur mais bon point de départ pour visiter le sud de l'île, Ubud, Nusa Lembogan...
Je recommande d'ailleurs notre gentil chauffeur qui habite entre Ubud et Sanur, i made rajin, taxi driver vous pouvez l'appeler au 082144138848, il vous fera faire de superbes balades dans Bali pour un prix très correct. Vous pourrez aussi le trouver devant le palais royal à Ubud.
En résumé un hôtel très agréable bien situé, confortable, avec personnel souriant hormis certains managers et un rapport qualité prix très moyen!
En effet, il faut savoir que lorsque vous réservez, (étonnament d'ailleurs notre réservation n'apparaissait pas dans leur listing et ils nous ont d'abord proposé une chambre pour 3 personnes alors que nous étions 4, super l'organisation!) un bungalow pour 4 personnes (dont 3 adultes) à 250 euros la nuit, vous vous retrouverez dans une chambre avec un très grand lit et deux petits lits collés au grand ce qui vous laisse, une fois vos valises posées, autant de place que dans un hôtel de première catégorie en France (cf photo). A 250 euros la nuit cela fait cher surtout que pour le même prix ailleurs dans Bali nous avons eu le double de superficie!
Et lorsque vous essayez de discuter avec le manager, il vous dit juste que vous avez payé pour ça, et il tourne les talons, vous laissant poireauter plusieurs heures sans vous donner de nouvelles! Lamentable pour un hôtel de ce standing et quel sens de l'accueil et du commerce! Ce comportement n'est vraiment pas digne d'un établissement de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Bien verifier la grandeur de la chambre que l'on vous a attribué, attention au rapport qualité p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Biederthal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

En bordure de plage à Sanur, hôtel situé dans un très beau jardin balinais. Belle chambre propre. Très belle piscine à débordement avec vue sur la mer. Le chemin le long de la plage vous permets de découvrir le musée Mayeur, ancienne maison du notable impressionniste belge Adrien Jean le Mayeur ainsi que des boutiques et restaurants. Le restaurant de l'hôtel est bon (poisson grillé délicieux). Par contre j'ai pas aimé la ville de Sanur, pas de cachet particulier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un magnifique complexe de petits bâtiments regroupant les chambres disséminées dans un superbe parc peuplé de statues et temples balinais. Trois piscines en pierres naturelles noires de tailles, formes et profondeurs différentes sont reparties astucieusement afin que les vacanciers ne soient pas les uns sur les autres. Tout est fait pour inviter au confort et bien être. La plage est juste devant et le restaurant de l'hôtel y est situé. Bien qu'un peu plus cher que ce que l'on trouve dans le coin, la carte est variée et 3/4 fois par semaine, l'hotel propose en plus de la carte une soirée à thème et de la musique live... génial. Donc , ce fut une superbe expérience pour toute la famille. Il y aurait encore beaucoup à dire mais il faut bien aussi avoir de (bonnes) surprises !

• Séjour du juillet 2013
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Ce village a tout pour plaire au bon touriste!..Luxe, confort, beauté, sérénité et gastronomie...Bungalows éparpillés dans un parc superbement décoré..superbe piscine prolongée par la plage et la mer..Boutiques à touristes et restaurants sur la promenade de la plage. Chambres très belles et bien climatisées..(cela est vraiment nécessaire vue la chaleur extérieure..)
Pts déj super classe, il y a vraiment l'embarras du choix!..Avec des Croissants à damner!..Cela faisait lgtps que je n'en avais pas mangé d'aussi succulents!...Sans parler du restaurant le soir près de la plage..Plats hyper bien présentés et excellents, dignes de nos plus grands restaurants!..Avec un choix de superbes fruits de mer grillés...et guère plus cher que les autres restaurants sur la promenade de plage...avec un service du personnel très efficace et hyper gentil!...
C'est vraiment un village à essayer, il vaut le détour!...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Un magnifique jardin tropical, des chambres réparties dans les jardins, 3 piscines, une magnifique vue sur la mer depuis l'une des piscineś, un buffet de petit déjeuner délicieux, une chambre spacieuse...en bref un hôtel à recommander sans hésiter pour un séjour dans la calme ville de sanur. En revanche ne prenez pas les services de l'hôtel pour les visites, les excursions en bateau et les taxis. Vous trouverez 2 fois moins cher en faisant quelques mètres le long de la promenade de la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est un Hotel de style balinais super agréable avec 3 piscines, de beaux jardins, des espaces détentes avec canapé, wifi, le personnel toujours souriant, tea time l'aprés midi au bord de plage.
Il y a de nombreux restaurants le long de la plage (je recommande le rosetta coffee shop juste à droite) et également en ville dans la rue principale jalan danau tamblingan qui est assez longue.
Le restaurant warung mina sanur en sortant sur la gauche est très bien aussi.
Bureau de change sur la gauche en sortant et d'autres dans la rue commerçante.
Pour faire des achats vous pouvez aller au hardy's supermarket c'est très intéressant.
Pour faire des trajets classiques prenez les taxi bleu blue car, ils fonctionnent avec le compteur.
Vous pouvez également faire appel à des chauffeurs que vous croisez un peu partout (ce sont souvent eux qui vous appelle) pour négocier à la journée par exemple.
Pour faire des excursions il y des agences locales dans la rue, mais si souhaitez un guide francophone je recommande DODO qui est free lance, il travaille avec des tours opérateurs, mais selon ses disponibilités vous pouvez faire appel à lui il est super sympa.
Voici ses coordonnées : 081 999 037 730, wayansunarsa34@yahoo.com
Sanur est un endroit tranquille avec une longue plage aux eaux paisibles, avec des pêcheurs le matin et le week end les balinais y viennent nombreux.
Bon point de de départ vers les îles de nusa lembongan et nusa penida qui recèlent de sites de baignades et plongées avec des raies manta.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Magnifique extérieur, beaux jardins.
Ce n'est pas un hôtel de luxe mais c'est un charmant hôtel. Les PDJ sont corrects. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel. Par contre il y a un grand choix de restaurants accessible à pied le long de la plage ou en ville. Nous étions accompagnés de nos 2 enfants (6 et 7 ans) et sa localisation géographique était idéale. La piscine de l'hôtel est top. Je recommande cet hôtel pour son charme, sa localisation proche d'une multitude de restaurants, sa piscine et son tarifs très raisonnable.
La plage de l'hôtel est banale mais correcte.

• Séjour du mars 2012
    • 3 sur 5 bulles