“agreable séjour”

MARTINIQUE
“agreable séjour”
Avis écrit le 24 octobre 2013

nous y avons séjourné 6 nuits
beaux jardins - plein de petits kiosques et autres lieux pour se détendre

personnel aimable- service rapide lors de demande à la réception
le cadre est assez reposant, 3 piscines
mais la mer en face pas très engageante, à cause de la marée et barrière de corail tout près, mais paradis pour les surfeurs

le restaurant de l'hôtel acceptable, animations aux diners à thème
peu d'animation dans la journée
pas de salle de fitness - mais près de la plage un beau parcours pour jogger entre les passants

chambre acceptable avec télé ( TV5) coffre.... Des petites unités avec 1 étage ou des villas
décors reposants
à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
BANLIEUE PARIS
Avis écrit le 17 octobre 2013

Superbe hôtel dans un jardin magique et magnifique.
Malgré la grande quantité de chambres, l’intimité de chacun est préservée. Les chambres sont épurées et reposantes. WIFI gratuit.
3 très belles piscines dont une cachée dans la verdure qui donne l’impression de se baigner dans un lac de montagne.
Le service et l’accueil sont parfaits, petits-déjeuners sous forme de buffet excellents. Jolies boutiques, bar sympathique.
La mer part loin à marée basse, il y a de nombreux cailloux.
Quelques restaurants sur la plage de part et d’autre de l’hôtel où l’on peu manger très bien et pas cher. Quelques activités (bateau, PMT) à réserver sur la plage. (il faut marchander un peu)

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné pendant 2 semaines dans cet hotel.

Très belle piscine, beau buffet pour le petit déjeuner

C'était pour notre voyage de noce et pour l'anniversaire de ma compagne, mais il n'y a eu aucun effort ou geste de la part de l'hôtel.

Quand nous avons découvert la chambre, nous l'avons trouvé un peu "simple" et pas très originale pour un voyage de noce, mais la réception n'a pas voulu nous changer de chambre (malgré qu'il y ai des disponibilité sur des chambres plus belles et mieux situées), même en ajoutant un supplément.

Donc satisfait de notre séjour, hotel correct et propre, mais un peu déçu du manque de gentillesse de la réception.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Carrières-sous-Poissy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons fini notre voyage à Bali par quelques jours au Segara village à Sanur.
Hotel très agréable les pieds au bords de la mer.
L’hôtel dispose de 3 piscine, dont une avec bar. la plage est proche, les chambres sont propres et spacieuse, le buffet du petit déjeuner très variée et agréable.
Le personnel est lui aussi très aimable mais cela se retrouve partout à BALI.
L’hôtel possède un magnifique jardin où se trouve les logements, le site est très propre et agréable.
Un havre de paix agréable pour se reposer.
La ville elle n'a rien de spéciale à apporter si ce n'est la plage

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 août 2013

...pour clore notre séjour a Bali, bien situé sur la plage de Sanur. dommage que des ploucs réservent leur transat
Hotel idéal pour profiter de la baignade et du Soleil pour qq jours.
Excursions possible pour la peche, la plongée et voir les dauphins
Chambre sympa, propre et calme
Peit dej varié et international
Service aimable et pro

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Découverte de Bali, le Segara a répondu à nos attentes. Typiquement balinais dans les décorations, beaucoup de verdures, de fleurs, de statues, ... Un cadre vraiment magnifique.
Les chambres sont parfaites, des petites maisons en hauteur avec terrasse, les meubles sont ressent, très propre !
Le personnel était très agréable.
Petit déjeuner très bons au bord de la piscine.
La piscine principal assez petite n'est pas un soucis, transats dans l'eau super agréable.
Le Spa massage est à bon prix et vraiment très agréable, avec un bon service.
Les restaurants et bar de l'hôtel sont super. Jus de fruit frais ...
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour aller visiter les temples ...
Pleins de petit restaurants sur le chemin bordant la mer.

Bref nous avons été totalement conquis par cette hôtel, qui nous plonge dans une atmosphère zen idéale pour la détente !

Seul point négatif la mer à un peu de cailloux, pour cause de la marée !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint doulchard
Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est splendide , très calme avec des petits bungalows et cottages disséminés un peu partout au milieu de jardins très bien entretenus.
Trois piscines magnifiques dont une à débordement avec superbe vue sur la mer , des transats mais certaines personnes les réservent dès le matin et y installent leur serviette pour la journée, navrant!
La plage est au pied de l'hôtel, elle est très agréable, idéale pour une baignade non dangeureuse ce qui n'est pas le cas partout à Bali. Même problème pour les transats, levez-vous tôt si vous voulez en avoir un!
Le petit déjeuner est excellent avec des viennoiseries parfaites et un choix très varié.
Nous n'avons pas testé le repas du soir car les menus nous semblaient chers surtout que de chaque côté de l'hôtel il y a plein de petits warungs très sympathiques et bon marché. La petite promenade au pied de l'hôtel est fort agréable. Peu de choses à faire à Sanur mais bon point de départ pour visiter le sud de l'île, Ubud, Nusa Lembogan...
Je recommande d'ailleurs notre gentil chauffeur qui habite entre Ubud et Sanur, i made rajin, taxi driver vous pouvez l'appeler au 082144138848, il vous fera faire de superbes balades dans Bali pour un prix très correct. Vous pourrez aussi le trouver devant le palais royal à Ubud.
En résumé un hôtel très agréable bien situé, confortable, avec personnel souriant hormis certains managers et un rapport qualité prix très moyen!
En effet, il faut savoir que lorsque vous réservez, (étonnament d'ailleurs notre réservation n'apparaissait pas dans leur listing et ils nous ont d'abord proposé une chambre pour 3 personnes alors que nous étions 4, super l'organisation!) un bungalow pour 4 personnes (dont 3 adultes) à 250 euros la nuit, vous vous retrouverez dans une chambre avec un très grand lit et deux petits lits collés au grand ce qui vous laisse, une fois vos valises posées, autant de place que dans un hôtel de première catégorie en France (cf photo). A 250 euros la nuit cela fait cher surtout que pour le même prix ailleurs dans Bali nous avons eu le double de superficie!
Et lorsque vous essayez de discuter avec le manager, il vous dit juste que vous avez payé pour ça, et il tourne les talons, vous laissant poireauter plusieurs heures sans vous donner de nouvelles! Lamentable pour un hôtel de ce standing et quel sens de l'accueil et du commerce! Ce comportement n'est vraiment pas digne d'un établissement de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Bien verifier la grandeur de la chambre que l'on vous a attribué, attention au rapport qualité p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille