“Ravis” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 76 Hôtels à Sanur
Arras, France
“Ravis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Il s'agissait de notre première réservation pour le circuit "charmes de bali" par Climats du monde. Nous avons bénéficié de 2 logements avec ma petite famille (époux et 2 garçons de 11 et 15 ans). Ce sont des bungalows en étage (celui à l'étage est plus spacieux, moderne et est entouré de baies vitrées donnant sur une végétation luxuriante) répartis autour d'un bâtiment ouvert faisant office de réception et de 2 piscines. Il y a un accès direct sur la mer, le sable est grossier avec quelques morceaux de coraux morts. Le personnel est TRÈS aimable, les repas sont corrects (pour nous seul le petit déjeuner était compté mais nous y avons quel même pris les repas du midi (pizza, pâtes, spécialités mexicaines...) et du soir (barbecue de poisson, en bord de mer, avec un petit groupe de musique fort agréable)
Bref, une bonne entrée en matière pour nos vacances balinaises.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Thionville, Lorraine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Les différents bungalows sont disséminés dans un joli jardin tropical bien entretenu, on y croise des écureuils, des grenouilles... Les 3 piscines sont jolies mais trop peu de transats (surtout qu'ils sont toujours ''réservés'').
La chambre standard est vraiment limite : petite, pas nette, pas de déco... Pas du tout aux normes ****. Nous avons passés 3 nuits à Ubud Bungalows (23 euros la nuit en juillet-août) et la chambre était bien plus agréable !!
Le service n'est pas au top : des sourires et de la politesse, certes, mais le ménage laisse vraiment à désirer, le petit déjeuner est copieux mais répétitif (jus et ''confitures'' très chimiques).
Le bar et le restaurant donnant sur la plage pratiquent des tarifs honteusement élevés comparés à ce qui se fait sur Bali. Un conseil : ne prenez que la formule petit déjeuner. Cela vous permet de bouger sur l'île sans contrainte horaire mais surtout d'économiser et de bien manger. A quelques mètres de l'hôtel déjà vous trouverez des tas de restaurants (sans oublier le marché nocturne, à ne pas manquer) où vous mangerez de la vraie cuisine locale (pas du réchauffé) pour presque rien.
Dernier conseil, concernant le SPA : n'y allez pas !!! Si vous voulez vous faire chouchouter allez à Seminyak ou à Ubud. Le ''SPA'' de l'hôtel est un des plus cher que j'ai vu sur l'île et ne mérite pas les prix demandés. Quant aux massages sur la plage, évitez ceux où il faut se coucher sur des tables qui restent là toutes les nuits (les chiens pleins de puces y dorment !).
En conclusion, cet hôtel ne mérite pas du tout un 4*. Il est agréable (pour son jardin, les piscines si on réussit à avoir un transat) mais est bien trop cher pour ce qu'il propose, surtout à Bali où les tarifs sont très bas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Clermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Spacieux, propre, de très bons services.
Choisir une chambre au premier étage elles sont moins à la vue et surtout c est un parquet au sol.
Restauration excellente, bar splendide

Hôtel qui donne sur la plage et permet ainsi de ne pas être séparé des gens locaux ce qui est très appréciable

Astuce pour la chambre : Premier etage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jarville-la-Malgrange, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes arrivés à Denpasar et avions nos 2 premières nuits au Segara village, les chambres étaient vastes et spacieuses, confortables avec clim, le parc est magnifique et vous avez le choix entre 3 piscines dont une à débordement, le petit déjeuner était varié et frais. Nous avons même diné un soir au restaurant de la plage, à la lueur des bougies, nourriture typique Balinaise bonne, nous avons également testé un autre restaurant sur la plage et nous n'avons pas été déçu.
Pour les sièges bain de soleil, le souci c'est les touristes en général qui y déposent leurs affaires le matin de très bonne heure (avant d'aller déjeuner) afin de se les réserver jusqu'au soir, c'est là que c'est inadmissible, il faudrait plus de rigueur du personnel.
Les serviettes de bains sont distribués avec complaisance.
Nous avons passé un très bon séjour au Segara Village.
Rapport qualité prix correct surtout par rapport à villa Semana à UBUD.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel très class, accueil agréable, très grande chambre (bungalow en duplex avec salon extérieur privatif sous la chambre très moderne (équipement + mobilier). Par contre pas de wifi dans la chambre, ce qui fait qu'on est obligé de toujours avoir sa tablette avec soi pour vérifier les mails. implantation et espaces verts très sympa et très variés. Une piscine "cosy" petite avec seulement 10 transats (pris d'assaut des le matin et pour toute la journée) et très gande piscine débordante, très high tech à fond plat, avec transats les pieds dans l'eau et petit salon en rotin à l'ombre. Un petit-déjeuner très correct et modifié chaque jour mais choix limité (juste deux) en jus de fruits industriel ! Resto non testés parce que peu de monde et moins attirants que les petits restos aux alentours juste sur la plage et qui en plus sont moins chers. Nous avons testé le Toot Sie et nous avons mangé sur la plage le soir, ils ont une carte peu chère pour le midi nous avons payé dans les 170000 Rp maxi pour le midi et 242000 Rp pour le soir. Cet hôtel est essentiellement fréquenté par les nordistes au point qu'il y a carrément une annexe du consulat pour la Suède, la Norvège et le Danemark. Lorsque nous y avons séjourné, il n'y avait pas d'autres francophones et pratiquement que des personnes âgées (allemands, hollandais,...)

Astuce pour la chambre : Le bungalow a un côté sympa mais je ne pense pas qu'une chambre standard, donc moins chère nuira...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Dans un cadre idylique, face a la mer, un parc magnifique pour profiter de l'atmosphere douce et souriante de Bali. 3 piscines et un personnel a l'ecoute pour se reposer. Un chemin longe la plage et permet la promenade.
Bungalow accueillant. Cuisine excellente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Lausanne, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Calme, service souriant, superbe et au coeur de la nature. Chambre top. Déjeuner excellent. Piscines de rêves. Spa cool. Idéal pour passer 10 jours zen. Proche de tout. Le luxe a prix normal. Plage devant l hôtel. Grillades délicieuses.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux