Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
The Pavilions Bali(Sanur)
295 $US
256 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
307 $US
255 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
204 $US
177 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Puri Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
236 $US
176 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
72 $US
60 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Griya Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
209 $US
153 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kejora Suites(Sanur)(Bonne affaire !)
189 $US
171 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Bumi Ayu Bungalows(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
52 $US
48 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Prama Sanur Beach Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
139 $US
89 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 482)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 482 résultats
Note attribuée
784
463
149
54
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
784
463
149
54
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 482
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Très bel hôtel. Accueil chaleureux ...verre d'accueil, petit cadeau d'arrivée. Chambre très intime malgré la grandeur de l'hôtel. Très propre. Magnifiques jardins.
Buffet petit déjeuné.
Seul petit bémol: nous avons pris un souper sur place- buffet balinais avec spectacle de danse traditionnelle- cher pour l'indonesie et pas super bon par rapport à ce que l'on mange dans les warrung traditionnel ou autres petits restos.
Pour le reste nous recommandons l'hôtel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci valeriedev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Segara_Management, Manager de Segara Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018
Google Traduction

Dear valeriedev,

Thank you for taking the time to share your experience at Segara Village Hotel.

We are delighted that you enjoyed the service and facilities provided throughout your stay with us. Your feedback on our service and facilities are greatly appreciated and have been shared with the management for future improvement. We are dedicated to delivering a memorable experience for each of our guests and committed to serving you better on your next visit.

Thank you for choosing Segara Village Hotel and we look forward to welcoming you back to the family.

Warm Regards,

Segara Village Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2017

En arrivant à la réception, rien qu'à voir le cadre, la fontaine à eau et la corbeille de fruits mises à disposition, nous êtions agréablement surpris. Diverses cartes nous ont été remises et nous avons pu gagner notre chambre, là "que du bonheur", elle correspondait tout à fait aux photos mises sur le site de l'hôtel. Certes pas très grande, mais juste ce qu'il faut avec une belle douche et toilettes séparés. La propreté est irréprochable. Deux bouteilles d'eau sont offertes chaque jour, mais des fontaines sont disséminées à plusieurs endroits ce qui est appréciable. Le petit déjeuner est copieux et diversifié tant pour les bouches sucrées que salées. De 15 à 16 h,il est possible de bénéficier gratuitement de thé, café, gâteaux sucrés et "toasts" salés, encore un plus sans compter la petite douceur déposée sur le lit chaque soir. Les serviettes de plage sont disponibles à deux endroits. Les transats sont en quantité suffisante, mais pas d'un confort exceptionnel. Les piscines sont jolies et peu profondes, personnellement, nous nous sommes plus souvent rendus à celle face à la plage. Côté repas, nous avons juste pris des desserts et je peux dire qu'ils sont d'excellente qualité, comme les boissons, mais les taxes se montent à 21 % ce qui n'est pas négligeable. Des petits restaurants sont disponibles le long de la promenade face à la plage, ce qui est fort agréable.
Le bémol, puisqu'il y en a un, c'est la "chambre de courtoisie" car, malheureusement nous quittions l'hôtel en fin d'après-midi et n'avons pu garder la chambre. Il s'agit d'un petit local vétuste, pas très propre au regard de tout le reste, avec une douche, un WC et un lavabo à l'extérieur. Le temps est limité à 30 minutes pour deux personnes. Ceci nous a laissé une petite note amère avec l’impression que notre séjour était terminé donc nous n’avions plus droit aux mêmes égards. Dommage que nous ne partions pas le matin car tout aurait été parfait !

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Louis G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Segara_Management, Manager de Segara Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018
Google Traduction

Dear Louis G,

Thank you for taking the time to share your experience at Segara Village Hotel.

We are delighted that you enjoyed the service and facilities provided throughout your stay with us. Your feedback on our service and facilities are greatly appreciated and have been shared with the management for future improvement. We are dedicated to delivering a memorable experience for each of our guests and committed to serving you better on your next visit.

Thank you for choosing Segara Village Hotel and we look forward to welcoming you back to the family.

Warm Regards,

Segara Village Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Nous regrettons tout simplement de ne pas avoir pris plus de nuits dans cet hôtel. Tout est super : les restaurants, les chambres spacieuses et très propres, le personnel très accueillant, les 2 piscines, la plage, le petit déjeuner très copieux - tout est super !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Civitanova21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Segara_Management, Manager de Segara Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018
Google Traduction

Dear Civitanova21,

Thank you for taking the time to share your experience at Segara Village Hotel.

We are delighted that you enjoyed the service and facilities provided throughout your stay with us. We are dedicated to delivering a memorable experience for each of our guests and committed to serving you better on your next visit.

Thank you for choosing Segara Village Hotel and we look forward to welcoming you back to the family.

Warm Regards,

Segara Village Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 septembre 2017

Joli hotel très bien situé au bord de plage, piscines magnifiques , toujours de la place sur les transats sur plage et piscine, chambres un peu petite mais fonctionnelle
Petit déjeuner très bon et copieux et restaurant de l'hôtel sur vue mer magnifique
Personnelle pas toujours très sympas et pas toujours disponibles
Le prix des plats du restaurent sont beaucoup trop cher pour le pays 26% de taxe en plus des prix affiches , mieux vaut aller dans le centre de Sanur se restaurer
Prêt de velo payant mais pas cher et très agréable pour se balader en bord de mer
Hotel à conseiller pour son emplacement et son cadre (jardin) splendide

Astuce pour la chambre : Hotel bien situé dans jardin magnifique
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Sancha25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Segara_Management, Manager de Segara Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018
Google Traduction

Dear Sancha25,

Thank you for taking the time to share your experience at Segara Village Hotel.

We are delighted that you enjoyed the service and facilities provided throughout your stay with us. Your feedback on our service and facilities are greatly appreciated and have been shared with the management for future improvement. We are dedicated to delivering a memorable experience for each of our guests and we are committed to serving you better on your next visit.

Thank you for choosing Segara Village Hotel and we look forward to welcoming you back to the family.

Warm Regards,

Segara Village Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Les chambres en bungalow sont spacieuses même avec un lit d'appoint. Salé de bain avec bain et douche. Bungalow complètement vitré, donc fort lumineux tôt le matin. Piscines peu profondes mais chouettes pour les touts- petits. Eau disponible gratuitement, ce qui est fort utile vu la chaleur. Transats en nombre suffisants. Buffet petit-déjeuner très varié. Thé et café tous les jours entre 15h et 16h avec cake. Billard, ping-pong, fléchettes... à disposition. Activités nautiques à proximité. Seul vrai bémol: Internet pas au top malgré les différentes connections possibles. À recommander en famille.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci FAfromBelgium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Segara_Management, Manager de Segara Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017
Google Traduction

Dear FAfromBelgium,

Thank you for taking the time to share your experience at Segara Village Hotel.

We are delighted to know that you have enjoyed your time with us and found all the facilities as well as services satisfactory. Our team was dedicated to ensuring a memorable and pleasant stay for you, and we trust they had well catered to your holiday needs. Thank you for your feedback on our WiFi service. There was a system upgrade that was taking place in August which may have caused the irregularity with our WiFi service, however, the issue is now fixed.

Thank you for choosing Segara Village as your home away from home and we look forward to welcoming you back to the family in the near future.

Warm Regards,

Segara Village Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis