“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Sukun Bali Cottages

Sukun Bali Cottages a été ajouté à vos Favoris
Sukun Bali Cottages
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Danau Poso 102 | Bali, Sanur, Denpasar 80228, Indonésie   |
N° 55 sur 74 Hôtels à Sanur
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Au sukun,

Nous avons séjourné au Sukun, en Août.
Nous sommes immédiatement sous le charme de ce décor soigné et merveilleux, qu'offre le jardin, la piscine et la gentillesse du personnel.
Un personnel qui ce pliera en 4 à tout heure pour vous être agréable et vous aider à passer un bon séjour.
Les chambres sont typique est agréable, la sale de bain est un peux rudimentaire, mais le reste vous fait très facilement passer outre.
Il est très bien situé, tout est possible à pied, préférez les restaurants qui borde la grande avenue à celui de l'hôtel, vous paierez moins cher et vous serez immergé dans cette culture extra ordinaire.
Je recommande, encore et encore!
En couple, n'hésitez pas, cette endroit est magique.

Astuce pour la chambre : Une navette est prévu pour vous mener de l'aéroport à l'hôtel à tout heure.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le séjour a mal commencé puisque nous avions demandé à l'hôtel de venir nous chercher à l'aéroport. Après plus d'1h d'attente et d'annonces à l'accueil de l'aéroport, jamais personne n'est venu nous chercher... Arrivés à l'hôtel, le réceptionniste nous a indiqué qu'il n'avait pas trace d'une telle demande (pourtant, plusieurs échanges de mail à l'appui). La chambre que nous avions avait vue directe sur la piscine (très appréciable), très grande mais assez sombre (peu de lumières), avec climatisation et mini frigo. La salle de bains était très sommaire. La propreté laissait à désirer : moustiquaire tâchée, rideaux très usagés (tâchés, déchirés...), forte odeur en provenance du lavabo. Pour la douche, c'était la roulette russe : eau froide, pas de débit... Le wifi fonctionnaire mal dans la chambre. Bruit en provenance de la rue (musique) et des voisins de chambres (cris, pleurs d'enfants...). Le personnel était très accueillant mais peu flexible dans la commande du petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre avec vue sur la piscine est appréciable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Peronnas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

agréablement surprise j'y ai passé 13 jours sans soucis ... niveau propreté il y a des efforts à faire pour les serviettes qui sont tachées mais rapport qualité prix c'est pas mal dans l'ensemble ! une piscine au milieu de petites maisons divisées en 2 chambres. p'tit Déjeuner correct avec choix un peu limité... dommage qu'il faut choisir entre un jus de fruit et une assiette de fruits... Pancake banane ou ananas toujours fait du jour, délicieux! . la serveuse a enfin souri quand je l'ai salué en Balinais " selamat pagui " le matin. Les balinais sont très attachés que les touristes fassent au moins un effort pour dire Bonjour en Balinais c'est pas grand chose mais ça ouvre des portes ! Bon accueil dans l'ensemble! chambre confortable propre et spacieuse, au calme. je le conseille si vous n’êtes pas, trop exigeant ...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres semblent très bien situées pas de choix spécifique ?
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
morangis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

un hôtel plein de charme (a la Balinaise) très typique, très agréable.
équipement complet (internet, piscine ...)
un personnel charmant et plein d'attention (bien plus que le simple service au client)
Un excellent rapport qualité prix
10 mns a pied (en marchant lentement) du centre ou de la plage

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Porto-Vecchio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Personnel très gentil. Espaces extérieurs agréables et bien entretenus. Cependant l'hôtel est vieillissant, notre chambre et la salle de bain n'étaient pas très propres…un maigre filet d'eau froide pour se doucher, et une chasse d'eau qui ne fonctionne pas vraiment !

Astuce pour la chambre : Nous le conseillons pour un très court séjour, pour le même tarif possibilité de trouvé mieux sur Sa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Olonzac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Beaucoup de bruits, souvent les gens restent une nuit, puis changent d'hôtel. Pas trop loin de la plage, mais des hôtels récents, plus proches de la plage sont au même tarif.
Piscine pas super propre, ni les abords.
Le personnel est sympa, le petit déjeuner très simple (trop?). Pour une ou deux nuits maximum.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanur

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Tout est génial . Cet endroit est très très beau . La déco est extraordinaire .
Le seul petit problème est un manque d'éclairage surtout dans la salle de bain .
Le jardin est magnifique et la piscine très agréable . Quand nous allions au petit déjeuner
je passe un petit moment avec des poissons qui attendent qu'on leur donne à manger ! ça m'a beaucoup plu ! les voici en photo !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux