Griya Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
211 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
Booking.com
The Pavilions Bali(Sanur)
295 $US
256 $US
  • Parking gratuit
Puri Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
233 $US
146 $US
242 $US
191 $US
307 $US
249 $US
  • Parking gratuit
Bumi Ayu Bungalows(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
52 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
130 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Kejora Suites(Sanur)(Bonne affaire !)
189 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Prama Sanur Beach Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
136 $US
89 $US
Priceline
Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Super cottage
Nous y avons séjourné par hasard suite a un probleme de clim au "stana puri gopa"
Nous avons été délogé
Bonne surprise excelent paysage piscine et vegetation typiques
Employé poli et toujours a disposition
Par contre l eau chaude est compliqué a obtenir
Et demander des chambres loin de l entrée car construction en face de l hotel bruyant en journée

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Fraîchement arrivés à Bali, nous avons choisis cet hôtel pour se remettre du vol et se reposer avant de repartir. L'hôtel donne sur une rue un peu passante mais le bruit est pas trop gênant. Pleins de restos et magasins à moins de 2min à pieds, et plage à 5min.
Chambre supérieure avec lit king size, bonne clim et vue sur la piscine.
Salle de bain un peu vieillotte mais suffisante quand on est toute la journée en extérieur.
Petit dej type balinais ou américain, très bon et suffisant dans une salle de restaurant agréable avec le petit bassin à poissons.
Le jardin est MAGNIFIQUE et super bien entretenu, plein de fleurs et surtout une SUPER piscine! Gros points forts de cet hôtel à mon avis.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Un hôtel de passage pour quelques jours.. Chambre un peu petite avec des odeurs dans la salle de bain mais surtout du prix car mal insonorisées. On entend la musique des bars à côté jusqu'à 3h. De plus quand les voisins mettent la tv on entend tout..ils auraient du enlever les tv des chambres.. Sinon le personnel est très gentil, plage à 10 minutes mais attention les plages proches sont parfois des plages privées..très belle piscine et très beau jardin. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct. Par contre la litterie était un peu douteuse au début ( démangeaison)... Bien pour une ou deux nuits.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2016

C'est un hotel que je vous conseille vivement, nous ne sommes malheureusement restés que deux jours dans ce hotel, nous avons eu le droit à un accueil très chaleureux, un bungalow tout confort (mini-frigo, télé, coffre fort sans notice malheureusement et baignoire), des extérieurs magnifiques et une piscine au sel très agréable et chaude. Le petit déjeuner est bon, le panckake a la banane est juste extraordinaire mais le jus de fruit est moins ... Comment dire, exotique :)
Seul bémol, le bruit des allentours, l'hôtel est situé à côté d'une boite de nuit et les avions passent assez bas (comme dans la majorité des hotels balinais)

Séjour en : avril 2016
Avis publié : 13 septembre 2015 par mobile

Il y a quelques semaines, nous avons dormi 2 fois 3 nuits au Sukun Bali Cottages. La chambre était très bien, grande et confortable. Le jardin et la piscine sont superbes, le tout dans un cadre typiquement Balinais. Le personnel est discret et serviable. Détail non négligeable, la sœur du patron est chauffeur et peut vous faire découvrir toutes les beautés de son île.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille