“Au top”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

J'ai tout essayé, J'ai tout adoré. C'est propre, le personnel est adorable et compétent , l'ambiance est très zen bref le paradis. Je recommande le massage Take me to heaven qui porte très bien son nom !

Filtrer

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Très joli SPA, accueil chaleureux et prix très corrects. Nous avons fait notre réservation par internet le dimanche pour le lendemain et avons reçu la confirmation une heure après. Nous avons pu réserver un massage en couple (balinese massage). C'était très relaxant, avec thé avant et après le massage. Les prix sont vraiment très corrects comparés à certains spas d'hôtels!

Avis publié : 28 juillet 2017

Très bon accueil avec serviette fraiche et thé . Ambiance zen les salons de massage sont très jolis et surtout très propres avec possibilité de prendre une douche après le massage. J'avais choisi un massage aux pierres chaudes ( de 90 minutes) ce fut un pur bonheur , les jeunes femmes qui font les massages sont des professionnelles . je suis ressortie sur un petit nuage et tout ça pour 300000 roupies.

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Tout etait sans fausses notes. Contact, Pickup a l hotel, accueil, ambiance zen, massage pour un bon rapport qualite prix... du coup on y retourne avant notre depard... en couple ou seule...

Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

J'ai tenté et j'ai été vite rassuré d'être dans un vrai salon de massage. Thé et serviette pour se refroidir. Slip jetable. Bref 90 mn de plaisir. Très pro et très gentille. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Leha Leha Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Leha Leha Spa ?