“Adresse à conseiller”

rubis9421
“Adresse à conseiller”
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passe 2 nuits dans une villa une chambre
Nous étions un couple et un petit enfant

Premières impressions
Villa spacieuse
Bien située à quelques pas de la plages et de la principale rue de sanur

La villa
Bien agencée
Spacieuse
Une grande chambre
Une salle de bain avec douche et baignoire
Une douche extérieure

Une belle piscine à débordement entourée de végétation
2 transat

Une cuisine et un séjour semi ouvert agréable

Petit dej
Excellent
Fait le matin dans dans votre chambre (possible de faire le repas du soir mais je n ai pas testé)
Omelette pancake toasts ....

Accueil excellent

Au fond d une impasse pas très avenante mais du coup les villas sont en retrait de la rue
La plage à 10mn à pied environ
Commerce et resto à proximité

Wifi ok

En résumé une bonne adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Clamart, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Il s'agit d'un petit complexe de villas indépendantes en plein cœur de Sanur (petite ville à l'est de Bali beaucoup plus calme, c'est peu dire, de Kuta)
Il faut emprunter une assez longue impasse pour y accéder (donc on est au calme) depuis la rue principale qui longe le bord de mer (à 7 minutes)
Chaque villa (très spacieuse et décorée avec un certain chic mais, et tant mieux, sans ostentation) dispose d'une piscine privée à l'abri des regards.
Salle de bains spacieuses avec douche, baignoire et deux vasques.
Une douche extérieure aussi.
La cuisine (très bien équipée) est, comme le salon et le coin repas, à l'extérieur, abritée des intempéries (très rares en août) par un toit en dur. Il n'y fait évidement jamais froid puisque la température est de 25 à 32 degrés toute l'année.
Dans le prix de la chambre est un compris le petit déjeuner (continental ou balinais) qui est préparé devant vous.
Il est également possible de réserver des masseuses qui viennent prodiguer leurs talents dans votre villa (sur les transts au bord de la pisicne). c'est payant mais très très raisonnable.
Le personnel (direction et les autres) sont extrêmement gentils, serviables et ont vraiment à cœur de tout donner pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Un petit plus également, des vélos sont gracieusement mis à votre disposition pour vous balader dans les alentours.
Je suis allé deux fois à Ellora Villa (août 2009 et août 2001) et j'y retournerai évidement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous sommes restés une semaine dans une villa pour 2 personnes. Celle-ci était réellement magnifique, la piscine à débordement, le jardin luxuriant, les détails de décoration fouillés et de bon goût. Un seul hic, la baignoire, certes superbe, est totalement inutilisable car faite d'un matériau beaucoup trop glissant pour ne pas en être dangereux.
Autre point plus que positif : le petit dejeuner, fait chaque matin à l'horaire de votre choix devant vos yeux par un personnel très sympa.
Et maintenant, les points négatifs... Tout d'abord, le staff à l'acceuil n'est absolument d'aucune aide et ne revient jamais vers vous lorsque vous avez une question à laquelle ils ne peuvent pas répondre. Nous avions demandé par exemple une cuisinière pour le soir et ils n'ont meme pas pris la peine de chercher et de nous en tenir informé. D'autres part, il y avait d'énormes cafards dans notre chambre, et bien sûr personne pour venir traiter... je sais personne n'y est pour quelque chose mais admettez que pour un hotel à 180€ la nuit, c'est un peu exagéré de devoir acheter soi-même son insecticide. En parlant d'insectes, nous nous sommes faits dévorés par les moustiques. Apparemment il y a un champ juste à coté ce qui explique cela... Il fallait le savoir !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille