“Villas Fabuleuses”

Kamuela Villas and Suite Sanur
paris
“Villas Fabuleuses”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes restées 6 nuits dans une villa One bedroom. Nous étions avec notre bébé et il y avait largement assez d'espace dans la chambre malgré la lit parapluie mis à disposition gracieusement par l'hotel. Le salon exterieur avec les sofas et le coin cuisine et super agréable et très pratique (nous en avons même profité pour aller chercher un Ayam Bututu local et le faire rechauffer grace aux bruleurs à gaz et le materiel de cuisine). Superbe Jardin, douche exterieur très agréable et pratique.
Le must, le chauffeur à disposition (gratuitement) pour vous conduire ou vous voulez dans Sanur; très pratique. Personnel super agréable. Petit dejeuner parfait. Restaurant très bon, peu paraitre un peu chez par rapport aux Warung :-) mais pas tant que ça finalement comparé aux grands resort. Le quartier n'est pas trop bruyant, et c'est sympa d'avoir des boutiques et pleins de restaurants à proximité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 20 mai 2010

Nous sommes partis 2 semaines à Bali et sommes fixés sur Sanur pour rayonner sur Bali L'hôtel est un petit bijou (malgré les travaux pour agrandir le restaurant Fin des travaux pour Octobre ou Novembre) Sinon la villa individuelle avec piscine Un rêve surtout avec le repas le soir avec les fleurs dans la piscine! Le personnel impeccable comme la plupart des Balinais . Evidemment on n'a pas la plage à nos pieds mais à 5mn en navette de l' hôtel ou 15 mn à pied Mais nous n'étions pas venus pour la plage La ville est assez animée le soir mais pas bruyante comme à Kuta Beaucoup de restaurants autour pas chers Le SPA est délicieux Ravis d'y avoir été

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bartenheim, France
Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous étions en double villas et tout s'est trés bien déroulé. Personnel adorable, chambres et villa nickel (déco contemporaine).
Je recommende vraiment le petit déjeuner en villa.
Le seul bemol est sur la ville de Sanur elle même , qui n'a à mon goût que peu d'intérêt. La plage de l'hotel qui se trouve effectivement à 5/10 minutes de l'hotel est en faite soutraitée à une petite entreprise locale qui fait son possible mais bon... nous y sommes resté une demi-heure et avons préféré retourner dans notre villa !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
Puri Santrian
N° 13 sur 78 à Sanur
Mercure Resort Sanur
Mercure Resort Sanur
N° 25 sur 78 à Sanur

Vous connaissez Kamuela Villas and Suite Sanur ?

Informations supplémentaires concernant Kamuela Villas and Suite Sanur

Établissement : Kamuela Villas and Suite Sanur
Adresse: Jl. Cemara no. 33, Sanur, Denpasar 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 139 Hébergements spécialisés à Sanur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kamuela Villas and Suite Sanur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamuela Villas and Suite Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamuela Villas And Suite Sanur Bali
Kamuela Sanur Hotel Sanur