“trés bon hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kamuela Villas and Suite Sanur

Kamuela Villas and Suite Sanur
“trés bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

nous revenons de cet hôtel bien placé, très propre et d'une taille raisonnable, ce qui me convient mieux...
La piscine est super chaude ce qui est purement parfait...
bref un pur bonheur...
Nous avons pris d'abord villa avec piscine privé et après chambre avec jacuzzi.. Les deux sont bien cela dépend ce que l'on recherche...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hôtel sympa, villas individuelles bien équipées et comfortables.

Le seul regret est la qualité de la réception ! Très décevant... Pas de possibilité de late check-out, aucune connaissance de base sur leur hôtel, pas de propositions alternatives (lieux de sorties, restaurants...)

Par contre au niveau de la cuisine : un régal et le personnel est très avenant

A tester : le "Romantic Diner" dans la villa moment symptahique pour moins de 40 € par personne!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes restées 6 nuits dans une villa One bedroom. Nous étions avec notre bébé et il y avait largement assez d'espace dans la chambre malgré la lit parapluie mis à disposition gracieusement par l'hotel. Le salon exterieur avec les sofas et le coin cuisine et super agréable et très pratique (nous en avons même profité pour aller chercher un Ayam Bututu local et le faire rechauffer grace aux bruleurs à gaz et le materiel de cuisine). Superbe Jardin, douche exterieur très agréable et pratique.
Le must, le chauffeur à disposition (gratuitement) pour vous conduire ou vous voulez dans Sanur; très pratique. Personnel super agréable. Petit dejeuner parfait. Restaurant très bon, peu paraitre un peu chez par rapport aux Warung :-) mais pas tant que ça finalement comparé aux grands resort. Le quartier n'est pas trop bruyant, et c'est sympa d'avoir des boutiques et pleins de restaurants à proximité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous sommes partis 2 semaines à Bali et sommes fixés sur Sanur pour rayonner sur Bali L'hôtel est un petit bijou (malgré les travaux pour agrandir le restaurant Fin des travaux pour Octobre ou Novembre) Sinon la villa individuelle avec piscine Un rêve surtout avec le repas le soir avec les fleurs dans la piscine! Le personnel impeccable comme la plupart des Balinais . Evidemment on n'a pas la plage à nos pieds mais à 5mn en navette de l' hôtel ou 15 mn à pied Mais nous n'étions pas venus pour la plage La ville est assez animée le soir mais pas bruyante comme à Kuta Beaucoup de restaurants autour pas chers Le SPA est délicieux Ravis d'y avoir été

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bartenheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous étions en double villas et tout s'est trés bien déroulé. Personnel adorable, chambres et villa nickel (déco contemporaine).
Je recommende vraiment le petit déjeuner en villa.
Le seul bemol est sur la ville de Sanur elle même , qui n'a à mon goût que peu d'intérêt. La plage de l'hotel qui se trouve effectivement à 5/10 minutes de l'hotel est en faite soutraitée à une petite entreprise locale qui fait son possible mais bon... nous y sommes resté une demi-heure et avons préféré retourner dans notre villa !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille