Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2017

Nous avons passé 8 jours en chambre petit déjeuner! !! La chambre est gigantesque. Le personnel hautement serviable. La végétation est magnifique. Cet hôtel est à taille humaine et ça fait du bien.... Un calme reposant. Hôtel à environ 1000m des restaurants de la plage à tester à tout prix, midi et soir. Hôtel au coeur de boutiques typiques, supermarché proche. Très bon séjour

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Accueil balinais juste parfait avec beaucoup d'écoute et le sourire en prime au service de la clientèle non stop
Chambre luxueuse et très propre ... Jacuzzi un vrai bonheur avec la luminothérapie , rien ne manque lampe pour aromathérapie, lampe de poche et anti-moustique a dispo dans la chambre !
Massages parfait (en plus offert 15 mn de massage avec cocktail de bienvenue) ... brefffff Un vrai bonheur !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Rihendra, General Manager de Kamuela Villas and Suite Sanur, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Bonjour EF,
Merci beaucoup pendant votre temps d'écrire cette meilleure critique, heureux de savoir que vous avez apprécié chaque partie de votre séjour et que notre personnel vous a bien servi. J'espère que nous pouvons vous accueillir et vous servir à nouveau dans les plus brefs délais.

Cheerrs

Rihendra Putra
Sanurvm@kamuelavillas.com

Avis écrit le 11 novembre 2016

Très bel hôtel, chambre immense, salon et jacuzzi. Très propre et au calme à Sanur, où, il n'y a pas grand chose à faire.
Personnel de l'hôtel discret et courtois, restaurant servant des spécialités indonésiennes à prix correct par rapport au warung de la ville. Piscine très chaude par contre , mais c'est bien agréable, comme un bain.
Excellente adresse à retenir

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2016

Hôtel parfait, tranquille, peu de bruit malgré la proximité de la rue.
Piscine très agréable et calme.
Hôtel parfait avec des enfants .
Restauration de qualité sur place possible à prix très correcte.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 juin 2016

Comme sa situation, cet hôtel est radicalement différent de celui d'Ubud. Sa situation est plutôt bonne, éloigné de la plage mais à seulement 15mn à pied mais au pied des meilleurs bars et restaurants. Cet hôtel est également très calme. Une seule piscine mais également chauffée. Le petit déjeuner est beaucoup moins copieux comparé à celui d'Ubud: un seul choix possible, un peu léger pour des hommes. Le service est bien mais sans plus: on se sent vite déçu après l'expérience exceptionnelle du Ubud Village. Néanmoins, les chambres sont immenses et vraiment très bien , très propre. Nous n'avons pas eu de problèmes d'humidité comme certains avis.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple