“notre sejour 10 nuits en mai 2014 à pondok ayu”
Avis sur Pondok Ayu

Pondok Ayu
N° 9 sur 78 Hôtels à Sanur
Avis publié: 9 juillet 2014

fantastique ; pas d'autre mot pour désigner ce havre de détente - tout est parfait, services, chambres, - 0 reproche, du jamais vu depuis que nous voyageons.
L'équipe est disponible en permanence, et tout est merveilleusement organisé pour que le séjour se déroule très bien. Hôtel avec 5 chambres, équipements sensationnel (lit en 180) - internet gratuit, massages, bref tout ce dont on a besoin en vacances
Nous recommandons cet hôtel, situé au calme, pas très loin des plages (Gede ou son collègue, chauffeur sont à votre disposition pour vous emmener (et vous ramener) à la plage, faire les courses, organiser des excursions ou au restaurant - le Benos au bord de la plage qui appartient à la structure hôtelière)

Ghislaine et Jacques - Bourgogne - FRANCE

Astuce pour la chambre : Le conseil : je n'hésite pas à retourner dans cet hôtel, tout est parfait, la climatisation fonc...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pondok Ayu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Nous avons passe un agreable sejour dans ce petit hotel au calme. La chambre est spacieuse et tres propre. La piscine est tres agreable et impeccable. L'acceuil est charmant et la proprietaire Barbara est une personne delicieuse, tres avenante et aux petits soins tout comme le reste du personnel d'ailleurs. En bref, nous y retournerons les yeux fermes, nous avons vraiment apprecie notre sejour!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2014

A l écart de l'agitation se trouve cet hotel de très petite taille. Chambre et salle de bain spacieuses et confortables L accueil est charmant et le chauffeur a disposition pour rayonner dans sanur très agréable. Le petit déjeuner est simple mais correct et vous pouvez le prendre sur votre terrasse face a la piscine ou a la table commune. En résumé très bon rapport qualite prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2014

Joli petit Hôtel un peu à l’écart de la plage mais simple et charmant.
Petite piscine centrale.
Chambre grande et propre , belle salle de bain.
Personnel adorable. Guede vient vous chercher à l’aéroport (retour également) ;Lui ou son collègue vous emmène en ville (5 minutes) ou vient vous y chercher jusqu'à 21H30.
Le petit déjeuner se prend en commun. Tout est fait sur place à votre demande (omelette, pancakes , etc). Possibilité également de massages.
Vraiment à découvrir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits a Pondok Ayu. Il s'agit d'une petite structure (4 chambres et 1 suite donnant sur une même piscine de taille modeste) tenue par Barbara et Steve, un couple d'Australiens extrêmement gentils, dans un quartier calme de Sanur mais ne donnant pas sur la plage. Pour s'y rendre, vous pouvez prendre un shuttle mais celui-ci peut ne pas être disponible dans la journée ou marcher 15 minutes (attention il faut avoir un peu de pratique en la matière pour éviter les motos et voitures car en tant que piétons, vous n'avez jamais la priorité) - sinon vous pouvez prendre un taxi. L’atmosphère est familiale, même si nous avons compris que le couple était présent de manière ponctuelle tout au long de l’année. L'anglais est la langue d'usage.Wifi gratuit a l’extérieur. Le transfert aéroport est assure de manière gratuite (environ 30 minutes).

Notre chambre était confortable, calme, grande, bien équipée. Nous avons découvert a la fin du séjour que les bouteilles d'eau y étaient offertes. Le petit déjeuner se prend autour d'une table commune ou vous pouvez demander a le prendre dans un restaurant - Benno's restaurant - situe sur la plage tenu aussi par le couple. En lui-meme, le petit dejeuner est complet mais manque un peu de variété. Nous avons regrette que le jus d'orange ne soit pas préparé par l’hôtel avec des oranges pressées. L'accueil au restaurant aurait pu être un peu plus chaleureux.
Pour le paiement des nuitées, il est possible de payer en euros, usd ou devise locale avec un taux de change de référence pris par l’hôtel aux conditions de marche - soit sans frais ou commissions, ce qui est très appréciable.

Globalement, nous avons été satisfaits de notre séjour - avec un bon rapport qualité prix - même si nous aurions aime plus d’intimité et de tranquilite pour profiter de la piscine alors que l'ambiance était très familiale.

Enfin, nous avons été un peu déçus par la plage de Sanur, meme si la promenade en bord de mer est agréable a faire. Elle ne justifie pas forcement a elle seule 3 nuits sur place alors qu'il y a tant de choses a découvrir a Bali. Nous avons préféré Ubud pour faire les excursions, qui est plus centrale. Eviter l'Orchid garden a sanur, référence pourtant dans le lonely, dont le prix de l’entrée est élevé alors qu'il y a très peu d’orchidées (rien a voir avec la Thailande).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2011

nous avons sejourne deux nuits dans ce petit hotel de 5 chambres. trés calme loin du bruit et de l'agitation; grande chambre trés confortable et de qualité belles prestations dressing grande salle de bain. toutes les chambres donnent sur la piscine.
l'accueil est chaleureux, ambiance familiale au petit déjeuner réalisé sur demande . a 5 min en vélo de la plage. poss de location sur place
voiture climatisée gratuite pour des transports sur sanur a tt heure
super rapport qualité prix a recommander
francoise et carlos france

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits fin juillet 2009. Ceci était notre premier grand voyage de France avec notre fille de 4,5 ans.

Cet hôtel, qui ressemble plus à une battisse familiale, est tenu par des australiens (Barbara et Steve) qui sont d'une extrême gentillesse et toujours serviables.

Peu de chambres sont disponibles donc il faut réserver assez tôt si vous le choissisez.

Nous avons été accueillis, sans surprise, par Guede à l'aéroport (transfert inclus dans le prix de l'hôtel).
La chambre était d'une propreté irréprochable, très agréable et grande.

Ensuite, le petit déjeuné est réalisé par le personnel, sur mesure presque devant soit.

L'hôtel propose une navette gratuite à toute heure permettant d'aller vers les plages ou à Sanur (toujours sans supplément). Certes, il n'est pas situé au bord de la plage mais même avec notre jeune enfant, nous avons fait plusieurs fois le trajets à pieds, en alternance avec les transports gratuits de l'hôtel.

Sa piscine est très agréable aussi.

Nous sommes restés en tout 3 semaines à Bali/Lombok et nous devons constater que cet hôtel choisi grâce à ce site est le meilleur qualité/prix de tous les hôtels que nous avons fait. Nous le recommandons vivement !

Nous avions choisi de faire plusieurs étapes à Bali/lombok mais au regard du rapport qualité/prix de cet hôtel, il est tout à fait possible d'y séjourner assez longtemps avec Sanur comme "hub" de votre voyage.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille