“Sérénité et ressourcement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

nkiki2015
Lausanne, Suisse
“Sérénité et ressourcement”
Avis écrit le 6 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

La flexibilité et l'accueil chaleureux de Nathalie et Pierre à la Villa de Siam m'ont permis de me sentir comme à la maison le temps de mon séjour. Faisant une formation intense de yoga, j'ai pu trouver le calme, le confort, la propreté et l'espace pour pouvoir me consacrer pleinement à mon activité. Cet endroit de recueil et de ressourcement a été incontestablement un highlight de mon expérience indonésienne.
La villa est décorée avec beaucoup de goût, et aménagée intelligemment. On peut y trouver autant des espaces offrant de la convivialité que des endroits pour s'isoler. La piscine et la terrasse sont superbes.
Le staff, Putu, Bas et Kadec, est discret et efficace. Ils assurent le confort du lieu et sont disponibles pour toute aide nécessaire.
Enfin, la situation géographique est idéale.
Un grand merci donc pour ce séjour!

Date du séjour : novembre 2017
09 déc. 2017
Merci pour ce commentaire très élogieux que je partagerai avec toute l'équipe. Ce fut un plaisir de vous accueillir et j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau. Bonne continuation et à bientôt j'espère. Nathalie
annebzh29
Brest, France
“Superbe villa, accueillante et spacieuse.”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons reçu un accueil très chaleureux de Nathalie à la Villa de Siam. Nous y avons passé un merveilleux séjour. La maison est spacieuse, très confortable et décorée avec beaucoup de goût. On s'y sent bien. La piscine et l'espace extérieur sont très sympas et calmes. La maison offre des espaces qui favorisent, autour de grandes tables, la convivialité et autant d'espaces agréables si on souhaite s'isoler. Putu et Kadec discrètes et efficaces assurent le confort du lieu et n'hésitez pas à solliciter Putu pour goûter sa délicieuse cuisine. Enfin, nous avons apprécié la situation géographique de Sanur, idéale pour découvrir le Sud de Bali, Lembogan et sillonner autour d'Ubud.

Date du séjour : juillet 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration et le confort (intérieur et extérieur) de la maison.
Compagnons de voyage : Teenagers
Familles avec jeunes enfants
17 août 2016
Merci Anne pour ce chaleureux témoignage. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir - ainsi que votre famille - à Villa de Siam. Je partagerai vos louanges avec Putu et Kadek qui les méritent largement. En vous souhaitant une bonne continuation, à bientôt j'espère. Nathalie
clairelau...
“De Merveilleuses vacances dans cette maison / Wunderschöne Ferien”
Avis écrit le 8 juin 2016 Séjour en mai 2016

Notre groupe était composé de français et d’allemands. Wir waren deutsche und französische Freunde zusammen. Haben echt Spass gehabt!
• D’abord la localisation est géniale dans ce quartier d’une rare mixité (locaux et bulés), Mertasari. On profite à la fois de la mer, avec une belle plage ventée que partagent les fans de kyte surf et les familles balinaises, la mangrove tout prêt, et la vie de la ville avec ses rues 100% « locales ». Sanur compte de super boutiques que l'on a beaucoup appréciées.
Attention : la ville est coupée en deux par une voie « express » appeléela By Pass. En famille, en groupe, il faut absolument être côté plage pour profiter pleinement de sa liberté. Chacun va alors où il veut : mer, yoga, tennis, marché, restaurants, shopping, massages, …à pieds ou en vélo.
• Ensuite la maison, l’espace, la déco à la fois surprenante, française jusqu’au bout des ongles. En restant pratique et fonctionnelle.
Un petit détail particulièrement appréciable : l'hydrojet dans la piscine qui permet de nager à contrecourant, mais surtout offre des massages thalasso super relaxants!
• Enfin le staff. Les propriétaires vivant juste à côté, ils sont très disponibles et très attentionnés. Je vous recommande de prendre plein de repas in house, préparés par Ibu Putu, une vraie cuisinière de famille et un vrai cordon bleu.

Date du séjour : mai 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la déco et la piscine
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
14 juin 2016
Merci pour ce commentaire que nous partagerons avec Putu qui mérite amplement ces compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Villa de Siam.
mfb75
“Vacances merveilleuses !”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en février 2016

Avec quelques amis nous avons séjourné dans cette villa bien située, très confortable et joliment décorée où chacun peut trouver un coin tranquille pour s'isoler s'il le désire. Le jardin et la piscine sont très agréables. Le personnel est qualifié, discret et serviable et nous avons beaucoup apprécié la cuisine de Putu. En conclusion, nous avons eu un séjour magique et de plus, Nathalie et Pierre sont accueillants et de bon conseil pour la découverte de Bali.

Date du séjour : février 2016
04 juin 2016
Merci pour votre gentillesse, politesse et générosité. Nous partagerons ce commentaire avec Putu et le personnel. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et nous espérons vous revoir à Bali prochainement. Bonne continuation.
zapata34
Béziers, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en avril 2016

Villa traditionelle Balinaise comme on peu l'imaginer en rêve. Le luxe dans les moindres détails. Une literie américaine haut de gamme. Cuisine très spacieuse. Les salle de bains avec douche Italienne et baignoire.La piscine avec nage à contre courant. Le salon extérieur qui est le coeur de la maison, toutes ces prestations ont répondu à nos attentes.
Merci encore pour votre gentillesse et votre accueils. Nous reviendrons c'est certain.

Date du séjour : avril 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation géographique proche du centre mais loin du bruit
Le moins apprécié: le fait de devoir repartir
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Familles avec jeunes enfants
04 juin 2016
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits tant de votre séjour que des prestations offertes par Villa de Siam. Le personnel et moi même vous remercions et nous espérons vous revoir prochainement.
Crotale77
Istres, France
“Adresse suberbe à Bali”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016

Notre séjour dans la villa de Siam a dépassé toutes nos attentes.
J'ai voyagé en famille avec mes enfants et petits enfants (11 personnes) et notre séjour restera inoubliable pour tous.
La villa est magnifiquement décorée, très confortable avec 5 vraies grandes chambres.
De nombreux espaces de vie permettent à chacun de se sentir a l'aise. Autour de la piscine une grande table pour déjeuner à 11 facilement et un petit carbet avec canapé et fauteuils pour passer des soirées agréables. En intérieur un immense séjour, un coin repas spacieux et un grand salon a l'étage .
Une mention spéciale pour Putu notre cuisinière toujours à l'écoute et ravissant nos papilles de plats traditionnels délicieux.
Nous recommandons vivement cette villa située près de la mer idéale pour explorer le sud de Bali

Date du séjour : avril 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Confort, décoration et accueil parfaits
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
09 mai 2016
Merci pour ce témoignage. Nous le partagerons avec l'équipe et plus particulièrement Putu. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que Villa de Siam ait plu à toute la famille. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bonne continuation. Nathalie & Pierre
pdro386
La Plaine-sur-Mer, France
“Trés belle villa proche des plages de sanur et des commerces”
Avis écrit le 14 avril 2016 Séjour en mars 2016

Nous sommes restés une semaine à 10 adultes et 2 enfants , les chambres sont spacieuses , la literie excellente.Nous avons apprécié la piscine , les repas préparés par Putu .
Nous tenons à remercier Nathalie pour son aide à la préparation de notre séjour (Transferts , location de véhicules avec chauffeur).
Nous remercions également le personnel pour sa discrétion et sa patience.
Nous reprendrons cette villa si l'occasion se présente de nouveau. (C'est probable)

Date du séjour : mars 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Piscine et déco
Compagnons de voyage : Famille élargie
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
16 avr. 2016
Merci pour ce témoignage. C'est vrai que le literie est excellente et la cuisine de Putu délicieuse! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour à Villa de Siam et j'espère vous y accueillir à nouveau prochainement. Bonne continuation et à bientôt j'espère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer