“Une adresse qu'on aimerait garder secrète...”
Avis sur Villa Semana

Villa Semana
N° 72 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 28 juillet 2011

Un hôtel idéal pour une lune de miel. Un personnel discret et attentionné, le top de l'accueil balinais !!! Un restaurant absolument délicieux... Cet hôtel est un havre de paix, on a envie de passer toute la journée au bord de sa piscine privée, ou bien au bord de la piscine à débordement... Très calme. Peu de chambre, ce qui est très agréable. UBUD est à 15 min mais une navette vous emmène et vous ramène gratuitement, alors pas de regrets... Cela vaut vraiment le coup !!! Si je retourne à UBUD, je retournerai là-bas ! Les photos du site reflète bien la réalité.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2011

Vous recherchez un havre de paix vous le trouverez dans cette très belle maison.
Tout commence par un accueil raffiné, personnel discret et prévenant, et si comme nous vous faites le choix d'une villa avec piscine la découverte se poursuivra avec enchantement.
Une superbe vue sur les rizières, vous dominerez une rivière calme bordée d'une luxuriante végétation d'où s'échappe quelques appels d'animaux exotiques.
La table est également une surprise, le propriétaire semble avoir su communiquer à son équipe un vrai savoir faire au service d'une cuisine balinaise revisitée et généreuse.
D'ailleurs nous y retournons en août prochain.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons logé pendant 3 nuits. 5 personnes, 2 villas avec piscine privée et vue surplombante sur la rivière. Très jolie piscine commune à débordement (et vue sur la rivière aussi).
Cet hôtel accroché sur la vallée jouit d'une situation exceptionnelle. Le service est irréprochable.
La situation un peu lointaine d'Ubud est compensée par la mise à disposition gratuite d'une navette (véhicule confortable) qui circule environ toutes les heures.
Très bonne table.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

Superbe hôtel plein de romantisme. Très jolies villas avec piscine au milieu de la jungle et des rizières. Personnel très agréable et très serviable. Super séjour que nous recommandons dans cette hôtel qui vous permet de vous déconnecter du monde réel pendant quelques jours.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 15 juin 2011

un petit paradis caché au cœur de la campagne balinaise. Où le regard se pose, règne un subtil mélange de douceur, raffinement et sobriété. Villa VANDA, j'ai baigné dans une atmosphère d'élégance et d'harmonie, à l'image de Jurg SUTER et de son équipe. Vous trouverez là, la quiétude.
Où est-ce me direz-vous ? A la Villa SEMANA Banjar Semana, Desa Singakerta, Ubud, Bali - Indonesia - Pardi !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Hôtel choisit parce que les hôtels qu'on souhaitait au départ étaient complets. L'environnement autour de l'hôtel est superbe (rizières, rivière, forêt). Au niveau des repas, il faut savoir que le petit déjeuner n'est pas un buffet mais on a le choix entre petit déjeuner "américain" (omelette...) ou plus "français" (croissants). Le cuisinier est excellent pour les plats (mon mari a adoré la carte thaï). Internet gratuit n'a jamais fonctionné pendant les 3 jours passés là-bas et ce malgré les efforts du patron suisse agréable qui parle français. Notre villa Katalia était très petite, on ne pouvait pas bien ouvrir nos 2 grandes valises, on avait juste la place pour tourner autour du lit. De plus, elle aurait eu besoin d'un coup de peinture dans la salle de bain. Je pense que si on met plus cher on a une plus belle villa. Nous, on avait aucune vue car on avait une garden pool villa. La propreté et le confort sont là, c'est bien pour visiter les alentours d'Ubud en 3 jours. Pour çà il n'y a pas de souci. Système de navette gratuite très pratique. Le personnel est agréable et compétent. Si vous voulez du calme c'est là qu'il faut aller. On a pas eu le temps de tester le SPA donc je donnerai pas d'avis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2010

Magnifique! l'emplacement, les paysages aux alentours, la chambre, le restaurant et le spa... tout est parfait, rien à redire...
Je suis certain d'un chose, je retournerais dans cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple