“Un superbe et magique moment”
Avis sur Villa Semana

Villa Semana
N° 73 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 14 mars 2012

Nous avons séjourné à la Villa Semana durant 4 nuits. L'hôtel est magnifique et l'emplacement idéal!
L'accueil et le personnel étaient irréprochables, la cuisine de très bonne qualitée. En effet, le chef allait directement chercher ses produits auprès des locaux! La cuisine était vraiment excellente!
J'ai fait des massages, ils étaient vraiment géniaux!
Je recommande vivement cet hôtel et tiens à remercier très chalheureusement Jurg, le directeur de l'établissement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2012

Un établissement élégant et plein de charme dans un décor naturel somptueux et reposant
L'accueil est personnalisé par le propriétaire en personne et les prestations de grandes qualités par une équipe attentive et professionnelle
La qualité de la cuisine est bien supérieure à la moyenne de l’île avec des produits de premier choix
L’hôtellerie est de même niveau avec tout le confort nécessaire en pleine nature et des prestations haut de gamme tel que la navette de l’hôtel qui vous conduit au centre ville.
La visite de Ubud est incontournable à Bali et La Villa Semana s'impose comme une escale obligatoire dans un écrin de rêve
J ai hâte d'y retourner

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous venons de passer quelques jours dans cet établissement. Accueil parfait par un personnel aux petits soins et très professionnel. Le charme de la villa MELATI avec son confort et la vue sur la nature est très apprécié. Une petite descente vers la rivière et vous y verrez les Balinais dans leur vie traditionnelle, lavage du linge et toilette pour les adultes, jeux d'enfants qui s'éclatent dans l'eau vive. Un paysan traverse prudemment la rivière un ballot d'herbes pour ses bêtes sur la tête. Il y a ce qu'il faut pour vous relaxer avant de remonter pour le repas. Très bonne nourriture avec mention du degré d'épices du plat.
Le proprietaire qui parle aussi le français vous conseillera en la matière...
Le service gratuit de transport vers le centre d'UBUD est très pratique et souple, de plus les conducteurs prennent le plus grand soin dans leur conduite.
Une très bonne destination en couple ou a plusieurs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2011

Un endroit hors du temps, magnifique emplacement et service sur mesure attentif et soigné. Les villas sont typiques et assez éloignées les unes de autres. Meme si l'hotel est a 15mn du centre d'Ubud un service de chauffeurs est prévu et à vos petits soins. Et si vous avez la chance de séjourner à la Villa Semana en meme temps que le propriétaire, vous aurez certainement le plaisir de converser avec lui au petit déjeuner au pendant le "tea time" au bord de la piscine. Vous ferez alors la rencontre d'un homme cultivé et passionné par Bali et ses coutumes. Point important à prendre en considération c'est un hotel prévu pour les couples et non les familles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Cet hotel comporte 8 villas, donc peu de personnes (très agréable) mais un personnel au petit soin comme savent le faire les balinais. Il est au milieu des rizieres mais pas de moustiques et de la jungle (superbe vue depuis la piscine principale).
Nous y étions pour une lune de miel, en villa avec piscine privée en pension PDJ.
Le restaurant est très bon et chic mais prix européen. Je conseille plutot de diner en centre ville pour déguster la vrai gastronomie balinaise. UBUD regorge des superbes restaurants (Nomad, IbuOka, Wayan Cafe, Three monkeys).
tout y était parfait.
L'hotel vous propose un transport GRATUIT en véhicule climatisée pour aller et revenir à UBUD (moins de 10min). Nous le prenions les PM et soir.
Je ne connais pas les prix de cet hotel (cadeau lune de miel).

Il faudrait que cet hotel garde son coté mysterieux et calme.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Hotel charmant dans un cadre magnifique. L'hotel est situe au milieu des rizieres et des arbres. Notre villa etait tres spacieuse avec une piscine privee. Tres bonnes prestations.
Le spa, situé en contrebas au bord de la riviere, propose des prestations de tres hautes qualites : massages, masques hydratants, gommage, bain de pétales de rose au milieu des nénuphars... La piscine commune est également magnifique, la vue sur la foret est à couper le souffle.
Le personnel est tres accueillant et toujours disponible. Le proprietaire, present lors de notre sejour, est tres sympathique et tres chanceux d'avoir un tel bijou!!! A voir absolument!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Villas individuelles pleines de charme et de bon goût. Service impeccable et prévenant. Système de navette pour desservir Ubud. Yoga, Spa. Très bonne nourriture. Et un cadre idyllique pour se reposer, piscine très agréable avec vue sur la nature et la rivière en contrebas. Seul bémol: la piscine individuelle trop froide.

• Séjour en : juillet 2011