“Séjour Villa Semana” 5 5 étoiles

N° 44 sur 171 Hôtels à Ubud
Jarville-la-Malgrange, Lorraine, France
“Séjour Villa Semana”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bon séjour à la Villa Semana, un lieu accueillant et reposant pour notre premier voyage à Bali.
Cadre magnifique avec la rivière en contre plongée de notre chambre ainsi que la forêt juste en face de notre villa, piscine privative mais également piscine à débordement qui offre un style très sympathique.
Très bon service avec la possibilité de navettes pour nous amener au centre ville d'Ubud, très pratique pour se rendre dans les différents lieux de visites ou les magasins de souvenirs.
Pour résumer, un très bon séjour passé à la Villa Semana.

Astuce pour la chambre : Chambre avec piscine privative offre un moment unique de tranquillité et de relaxation à l’écart du...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

La Villa Semana était notre 2ème hôtel à Bali.
L'hôtel est situé à quelques km d'Ubud, isolé dans la nature. La vue y est superbe et le calme est très reposant. Une navette est disponible à l'hôtel pour faire le transfert vers Ubud, ce qui est très pratique vu la difficulté à stationner dans la ville (nous avions pourtant notre propre voiture de location).
Tout y est parfait : la beauté du site, la propreté des chambres, la disponibilité et l'amabilité du personnel.
Les chambres sont très agréables, très propres. Tout un plaisir !
Une corbeille de fruits frais nous est offerte tous les jours, ainsi que des sucreries maison !
Le jardin est fantastique et d'une beauté à couper le souffle !
Si nous devions émettre une petite critique, c'est la présence un peu trop pressante du propriétaire qui enlève un peu de la magie dans la convivialité du personnel balinais qui nous a donné l'impression d'être en permanence surveillé et du coup, moins naturel.
Nous avons essayé le morning walk proposé par l'hôtel (ballade autour de l'hôtel dès l'aube) : elle n'en vaut vraiment pas la peine !
Pour ce qui est des massages, nous avons trouvé leur prix trop excessifs. Donc, nous ne les avons pas testés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'équipe est parfaite, au petit soin du soir au matin, le lieu est magique, en pleine jungle, loin de l'agitation d'Ubud et pourtant si près gràce aux navettes gratuites à disposition...Un havre de paix et de sérénité. Dommage que les massages soient aussi chers qu'en France, on aurait aimé se laisser tenter.
Une excellente adresse, une très bonne table aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

très bel hotel à taille humaine et gérant très prévenant et sympas.
les villas sont très belles et propres. La clim, nickel, ne fait aucun bruit !
le seul bémol est que nous avions une villa mitoyenne et que du coup nous entendions nos voisins le soir.....
la vue du resto et de la piscine est a couper le souffle !!!
Resto, où l'on mange très bien dailleurs.
l'hotel est à 10-15 min en voiture de d'Ubud.
bref, je recommande ++++

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Un hôtel comme on en fait peu, la villa semana est l'alliance parfaite de la nature et de l'architecture balinaise. C'est un endroit calme, chaleureux, les soins y sont de très bonne qualité, et le personnel y est très très discret, une collaboration parfaite orchestrée d'une main de maître par Jurg le gérant qui est de très bons conseils. À recommander vivement pour les Honeymooners !!!!!

• Séjour du juin 2012
pavillons sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Villa Sémana en est le reflet. Le domaine situé dans une campagne balinaise authentique à quelques kilomètres de UBUD (endroit idéal pour se rendre facilement un peu partout sur l’île), est calme, paisible, confortable. Dans un cadre enchanteur et des jardins luxuriants, toutes les villas sont soigneusement décorées dans le style balinais. Proches de la rivière Ayung, ou en bordure des rizières, elles sont toutes assez spacieuses, avec piscine privative et la terrasse avec salon est un très agréable espace à vivre.
Au-delà de la beauté du site, du panorama et du confort, notre palme revient à l’ensemble des personnes qui nous ont accueillies avec tant de délicatesse, d’attention, de disponibilité, d’hospitalité et convivialité.Toute une équipe pour vous offrir, chaque jour une qualité de service inoubliable.
Tout au long de la journée et en soirée une navette à disposition pour vous déposer au centre d’UBUD et profiter de ses musées, ses spectacles de danse, sa gastronomie et ses boutiques. Un pavillon restaurant ouvert sur la piscine à débordement et sur les jardins où l’on se délecte d'un café après son petit déjeuner ou d’un thé l’après-midi. Un restaurant qui propose pour le dîner une excellente cuisine traditionnelle mais aussi variée et particulièrement fine. Au bord de la rivière dans un cadre de verdure et au son des oiseaux, un spa où les mains expertes de Ayi et Anik et les huiles de massage aux senteurs enivrantes (ma préférée patchouli et ylang ylang) vous procurent un véritable moment de détente. Chaque jour déposé dans votre villa, un plateau de fruits frais composé de pisang (petites bananes) ou salak (ressemble à une tête de serpent !) et des petits gâteaux frais chaque soir pour vous souhaiter une bonne nuit.
Un vrai service attentionné. Merci à Monsieur Jurg Suter pour son accueil, son écoute, sa disponibilité, l'idée originale du BBQ le soir de Nyepi. Le charme du lieu nous a ravi.

Astuce pour la chambre : MELATI est une villa qui donne sur les rizières. La suite est superbe et donne sur la rivière.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Perdu dans la nature a l'écart d'ubud, la villa semana accueille ceux qui cherchent le repos total le calme absolu. Construit comme un petit village balinais, l hôtel est de petite taille et chaque villa est bien isolée des autres donnant le sentiment d être seul au monde. La piscine a débordement domine la vallée luxuriante et offre un spectacle fabuleux sur la nature vierge.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux