“En un mot : délicieux!” 5 5 étoiles

Villa Semana
N° 48 sur 171 Hôtels à Ubud
“En un mot : délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Prenez un établissement à taille humaine niché au milieu des rizières, ajoutez y des villas décorées avec beaucoup de goût toutes pourvues de piscine privées; tout cela agrémenté d'un service irréprochable et vous aurez une idée de ce qu'est Villa Semana...

À qui veut découvrir et s'imprégner de Bali, on ne peut conseiller meilleur endroit... Toute l'équipe, avec à sa tête un propriétaire attentionné, est à votre service et à votre écoute pour organiser des vacances de rêves qui correspondent à vos attentes!

À noter un restaurant de très grande qualité à un prix raisonnable ( rare dans les hôtels alentours!!)

Nous avons failli oublier de parler du Spa!! Un pur moment de plaisir au bord de la rivière d'où nous sommes sortis ultra détendus!!

Une seule envie, y retourner et prolonger le plaisir ( 4 nuits sont le minimum vital pour découvrir les merveilles aux alentours!)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Nous sommes restés dans cet endroit magique du 5 au 10 décembre. Ce fut un vrai moment de bonheur, seulement 10 villas, disseminees dans la jungle. Les chambres sont très grandes et très propres, avec une piscine privée. La salle de bain est aussi très spacieuse avec une douche à l"extérieur. La decoration est simple, mais de grande qualite, sans faute
de gout, tout est harmonieux, on s'y sent vraiment bien. C'est le calme absolu, l'endroit ideal pour se ressourcer, Le personnel est très accueillant et discret. Il faut absolument essayer le Spa avec le massage à 2 au bord de la rivière, au milieu de la forêt tropicale. À recommander sans hesitation.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

C'est un petit hôtel de charme très agréable proposant uniquement des villas. La nôtre donnait directement sur les rizières, les paysans passant juste devant la chambre. Belle salle de bain avec grande baignoire et large salon. Beaucoup d'espace et grand calme. Le spa est aussi un lieu magique, noyé dans le jungle au bord de la rivière. Le propriétaire, d'origine suisse était très présent avec un souci du détail et de la perfection. Un des meilleurs choix à Ubud.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé nos quatre premières nuits à Bali dans une des villa avec la vue sur les rizières. La quatrième nuit n'était pas prévu au programme mais devant le charme de cet hotel nous avons craqué pour une nuit de plus. Les villas sont très confortables avec une vue extraordinaire. Il ne faut pas hésiter à se rendre dans le grande piscine de l'hotel qui bénéficie d'un super panorama. La nourriture est très bonne et le personnel très attentif. Nous avons trouvé que cet hotel était la plus belle étape de notre séjour. Le service de navette pour Ubud fonctionne très bien. Les conseils du propriétaire nous ont permis d'aménager au mieux la suite de notre voyage et nous ne regrettons pas du tout d'avoir suivi ses conseils

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons vécu un moment d'exception à la Villa Semana. Le site est fabuleux, au milieu des rizières avec vue sur la rivière en contrebas, et le jardin récele plein de petits espaces de détente. Notre villa, avec piscine privée, grand lit à baldaquin, grand espace salon, salle de bains (immense baignoire!) et une douche extérieure, était parfaite.
Le clou de notre séjour à été le Spa pour 2 , l'espace Spa est en contrebas au bord de la rivière, nous étions bercés par le bruit de l'eau et les rires des enfants qui se baignaient...magique. Massage incroyable, puis détente dans une baignoire posée sur l'eau, avec vin pétillant balinais et amuses bouches. A s'offrir absolument!
Le petit déjeuner est très bon, à la carte, et la cuisine est bonne même si un peu chère (Nadi goreng a tomber par terre!! En revanche, la pana cotta sans interet) Le service est parfait.
Je ne peux absolument pas comprendre que des critiques acerbes soient émises sur cet établissement, qui a toutes les qualités du très haut de gamme. À moins peut-être de préférer la quantité a la qualité, les grands complexes de 400 chambres avec télé écran plat.
C'était notre lune de miel (comme le cas de beaucoup d'autres guests), et nous avons adoré ce côté exclusif, à 15mn d'Ubud, la quiétude en plus.
Si je dois émettre une seule critique cela concernerait l'eau des piscines qui est trop chlorée.
Je recommande les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2012
Jarville-la-Malgrange, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bon séjour à la Villa Semana, un lieu accueillant et reposant pour notre premier voyage à Bali.
Cadre magnifique avec la rivière en contre plongée de notre chambre ainsi que la forêt juste en face de notre villa, piscine privative mais également piscine à débordement qui offre un style très sympathique.
Très bon service avec la possibilité de navettes pour nous amener au centre ville d'Ubud, très pratique pour se rendre dans les différents lieux de visites ou les magasins de souvenirs.
Pour résumer, un très bon séjour passé à la Villa Semana.

Astuce pour la chambre : Chambre avec piscine privative offre un moment unique de tranquillité et de relaxation à l’écart du...
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

La Villa Semana était notre 2ème hôtel à Bali.
L'hôtel est situé à quelques km d'Ubud, isolé dans la nature. La vue y est superbe et le calme est très reposant. Une navette est disponible à l'hôtel pour faire le transfert vers Ubud, ce qui est très pratique vu la difficulté à stationner dans la ville (nous avions pourtant notre propre voiture de location).
Tout y est parfait : la beauté du site, la propreté des chambres, la disponibilité et l'amabilité du personnel.
Les chambres sont très agréables, très propres. Tout un plaisir !
Une corbeille de fruits frais nous est offerte tous les jours, ainsi que des sucreries maison !
Le jardin est fantastique et d'une beauté à couper le souffle !
Si nous devions émettre une petite critique, c'est la présence un peu trop pressante du propriétaire qui enlève un peu de la magie dans la convivialité du personnel balinais qui nous a donné l'impression d'être en permanence surveillé et du coup, moins naturel.
Nous avons essayé le morning walk proposé par l'hôtel (ballade autour de l'hôtel dès l'aube) : elle n'en vaut vraiment pas la peine !
Pour ce qui est des massages, nous avons trouvé leur prix trop excessifs. Donc, nous ne les avons pas testés.