“Un paradis !”
Avis sur Villa Semana

Villa Semana
N° 74 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 14 août 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais nous avons adoré le lieu, le charme, le calme et la gentillesse du personnel avec toutes ces petites attentions qui font que vous passez un agréable séjour (verres d'eau à chaque fois que vous vous installez quelque part, petite sucrerie dans la chambre ...) . La villa est magnifique : grande chambre, belle salle de bain avec surtout une douche en plein air, indispensable à Bali et une petite piscine privative, un peu fraiche toutefois. La piscine de l'hôtel est très belle et surplombe une nature luxuriante et une rivière. À faire : le Spa . Un peu cher mais le lieu est magique .
Nous avons apprécié le calme de l'hôtel situé à 10 minutes du centre agité d'Ubud. Il y a une navette qui amène sur Ubud ; bien utile car très difficile de s'y garer.
Belle étape de notre séjour à Bali.

Séjour en : août 2013

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits à la villa Semana et nous avons adoré. Cet hôtel est placé en pleine nature, au milieu des rizières et surplombant la AyungRiver. Proche du centre ville, il est facilement accessible grâce à la navette de l'hôtel. L'équipe est très attentionnée et le propriétaire de ce petit bijou de très bon conseil. Bien que ce soit déjà mon 8ème voyage à Bali, il nous a fait découvrir des petits restos sympas et typiques à Ubud pour des tarifs très abordables ( et aussi de très bons tuyaux pour Seminyak et Singapour). Je vous recommande l'expérience du spa au bord de la rivière avec comme bruit de fond le rire des enfants venus se baigner en fin de journée pendant le bain rituel des parents. Tout dans cet hôtel incite à la sérénité et nous rappelle combien Bali est belle en dehors des circuits touristiques. C'est grâce à ce genre d'adresse et grâce à ce genre de personnage amoureux de cette île que je sais que je reviendrais bientôt à Bali et à la villa semana

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons séjourné à la Villa Semana pour notre étape de quelques jours à Ubud. Nous avons adoré la quiétude du lieu, entouré de rizières et de la forêt... Superbe jardin, restaurant magnifique, avec une carte variée et une cuisine savoureuse et raffinée. Personnel très attentionné. Très belle piscine, spa exceptionnel au bord de la rivière Ayung. Nous avons bénéficié d'un massage, c'était un pur moment de bonheur ! A s'offrir absolument !
Villa agréable et très propre, même si la salle de bain nous semblait très petite par rapport au Samaya Seminyak (mais là-bas, elle est vraiment immense !!!).
Nous gardons un excellent souvenir de nos 4 nuitées à la Villa Semana !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Nous rêvions d un séjour a Bali et avons parcouru près de 22 000 km pour le réaliser. Villa Semana entre le cadre, le personnel aux petits soins, et un propriétaire francophone entre autres, attentif au bien être de ses clients, demeure notre meilleur souvenir sur cette île paradisiaque. Nous n'y avons passé que 2 nuits et sûr que nous y retournerons pour un séjour plus long! Le Spa était un véritable moment de bonheur a savourer à 2. Petits goûters proposés dans l'aptes midi: tout est réuni pour un séjour inoubliable.!!! Les aventuriers guadeloupéens.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Villa semana est tout simplement un paradis sur terrain. Des chambres très propres, avec clim et wifi, très pratique.
Une piscine privée juste ce qu'il faut... Et un coin salon semi extérieur très chouette pour se reposer la journée.
Des rizières a perte de vue qui rendent l endroit très calme...
Le massage balinais est un vrai régale... Les dames ont des doigts de fées et le cadre du massage en bordure de rivière... Un rêve.

Côté nourriture, un petit déjeuner a la carte avec un bon choix et très appétissant...
Pour les autres repas, la cuisine y est excellente. Seul léger bémol, un peu chère malgré tout.
Enfin un hôtel ou on a pu rencontrer le patron qui est très sympa et est a votre écouté pour tous ce dont vous avez besoin.

En résumé, c'est un passage oblige de bali.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à la Villa Semana du 27 Avril au 3 mai 2013 pour notre voyage de noces. Lorsqu'on arrive dans cet endroit unique, on ne peut être que sous le charme de ce havre de paix!

Nous avons occupé la Villa Lily, très agréable et décorée avec beaucoup de goût, avec piscine privée, salle de bains intérieure et douche extérieure. Petites attentions tous les jours, corbeille de fruits et petites fleurs pour décorer le lit...

Le petit déjeuner est exceptionnel, il y en a pour tous les goûts. Nous avons également diné au restaurant, les plats sont délicieux, très fins, nous avons même découvert des saveurs que nous ne ne connaissions pas!

Le propriétaire de l'établissement est très sympathique, il nous a bien conseillé et a partagé son expérience de Bali, ce fut très enrichissant! Nous avons également fait une excursion à la journée pour les visites de temples et rizières de Bali jusqu'au lac Batur-Kintamani, accompagnés d'un guide très sympathique, journée magnifique!

Si vous avez la chance de découvrir cet endroit extraordinaire, il ne faut pas repartir sans avoir essayé le Spa en amoureux, le moment est tout simplement magique...souvenir inoubliable et on est définitivement sous le charme!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Très bon accueil, propriétaire très présent et pouvant se montrer de bon conseil (parle le français). La chambre (KATALIA) était splendide, vaste "hall" d'entrée" (pas couvert, plateforme au milieu d'une petite marre avec des grenouilles", vaste salon avec minibar (toit et 2 murs, le reste ouvert sur la piscine), piscine privée avec 2 transat, annexe avec la chambre (climatisée) et une vaste salle de bain. La douche se trouve à l'extérieur. Service de très bonne qualité, personnel toujours disponible et à votre écoute. La piscine "commune" est une piscine à débordement avec vue plongeante sur un cour d'eau... magnifique!!! En contre bas, la "cabane des plaisirs", le spa... Cadre magnifique et relaxant.. massage extra! Tous les jours une corbeille de fruits nous est déposée en chambre ainsi qu'une petite douceur (biscuit) avant la nuit. Minibar bien fourni et réapprovisionné rapidement. Le WIFI fonctionne dans la chambre. Endroit très calme. Personnellement, nous n'avons rien à redire!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple