“Excellent rapport qualité- prix à Ubud”
Avis sur Villa Semana

Villa Semana
N° 72 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à la villa Semana, et pour avoir séjourné dans d'autres beaux hôtels de Bali en général et d'Ubud en particulier, nous pouvons dire que ce très bel ensemble de quelques villas disposées au milieu des rizières et surplombant la rivière Ayung propose des services de très belle qualité. Les villas sont décorées avec goût, avec un agréable bassin et une superbe vue.
Le service est charmant et attentif, des navettes vous conduisent très régulièrement à Ubud (20 min) jusqu'à 22h30 et les taxis locaux prennent le relais plus tard moyennant une somme assez modique (à négocier!!).
La table est de très bonne qualité, et nous vous recommandons le Spa ( Harmony pour 2 pers.) situé sur la rivière avec excellent massage et bain de fleurs au champagne!!
En bref, une très bonne adresse à recommander sur Ubud.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

La Villa Semana est un hôtel d'exception situé en pleine nature. Nous avions une très belle villa traditionnelle balinaise aves une salle de bain spacieuse, une petite piscine extérieure, et une superbe vue sur les rizières. Un service de navettes gratuites est proposée par l'hôtel pour vous rendre à Ubud. Une piscine à débordement est à votre disposition. Le spa est dans un lieu magique, au bord de la rivière Ayung. Le personnel est très attentionné. Le restaurant propose des mets raffinés et le petit-déjeuner est à la carte et très bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Que dire de la villa semana ? Si ce n est des chambres délicatement décorées, et parfaitement agencées dans le plus pur style balinais. Un service plus qu'attentionné. Et un accueil hors pair par son propriétaire qui saura vous confirmer l esprit du lieu. Simplicité, rigueur et beauté riment avec le bruit de cette rivière qui vous bercera le temps d un Spa quasi hors norme. Pour ceux qui souhaitent encore le zen Spirit, n hésitez pas une seconde. La villa semana est un lieu à découvrir et redécouvrir sans fin

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais nous avons adoré le lieu, le charme, le calme et la gentillesse du personnel avec toutes ces petites attentions qui font que vous passez un agréable séjour (verres d'eau à chaque fois que vous vous installez quelque part, petite sucrerie dans la chambre ...) . La villa est magnifique : grande chambre, belle salle de bain avec surtout une douche en plein air, indispensable à Bali et une petite piscine privative, un peu fraiche toutefois. La piscine de l'hôtel est très belle et surplombe une nature luxuriante et une rivière. À faire : le Spa . Un peu cher mais le lieu est magique .
Nous avons apprécié le calme de l'hôtel situé à 10 minutes du centre agité d'Ubud. Il y a une navette qui amène sur Ubud ; bien utile car très difficile de s'y garer.
Belle étape de notre séjour à Bali.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits à la villa Semana et nous avons adoré. Cet hôtel est placé en pleine nature, au milieu des rizières et surplombant la AyungRiver. Proche du centre ville, il est facilement accessible grâce à la navette de l'hôtel. L'équipe est très attentionnée et le propriétaire de ce petit bijou de très bon conseil. Bien que ce soit déjà mon 8ème voyage à Bali, il nous a fait découvrir des petits restos sympas et typiques à Ubud pour des tarifs très abordables ( et aussi de très bons tuyaux pour Seminyak et Singapour). Je vous recommande l'expérience du spa au bord de la rivière avec comme bruit de fond le rire des enfants venus se baigner en fin de journée pendant le bain rituel des parents. Tout dans cet hôtel incite à la sérénité et nous rappelle combien Bali est belle en dehors des circuits touristiques. C'est grâce à ce genre d'adresse et grâce à ce genre de personnage amoureux de cette île que je sais que je reviendrais bientôt à Bali et à la villa semana

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons séjourné à la Villa Semana pour notre étape de quelques jours à Ubud. Nous avons adoré la quiétude du lieu, entouré de rizières et de la forêt... Superbe jardin, restaurant magnifique, avec une carte variée et une cuisine savoureuse et raffinée. Personnel très attentionné. Très belle piscine, spa exceptionnel au bord de la rivière Ayung. Nous avons bénéficié d'un massage, c'était un pur moment de bonheur ! A s'offrir absolument !
Villa agréable et très propre, même si la salle de bain nous semblait très petite par rapport au Samaya Seminyak (mais là-bas, elle est vraiment immense !!!).
Nous gardons un excellent souvenir de nos 4 nuitées à la Villa Semana !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Nous rêvions d un séjour a Bali et avons parcouru près de 22 000 km pour le réaliser. Villa Semana entre le cadre, le personnel aux petits soins, et un propriétaire francophone entre autres, attentif au bien être de ses clients, demeure notre meilleur souvenir sur cette île paradisiaque. Nous n'y avons passé que 2 nuits et sûr que nous y retournerons pour un séjour plus long! Le Spa était un véritable moment de bonheur a savourer à 2. Petits goûters proposés dans l'aptes midi: tout est réuni pour un séjour inoubliable.!!! Les aventuriers guadeloupéens.

• Séjour en : mai 2013