“Idyllique” 5 5 étoiles

N° 45 sur 169 Hôtels à Ubud
Bar-le-Duc, Lorraine, France
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cadre paradisiaque : villas individuelles au milieu d'un jardin parfaitement entretenu et avec comme vue la jungle luxuriante et la rivière ayung. Personnel souriant , disponible . Le Spa est magnifique , à faire absolument .
Hôtel incontournable lors de votre séjour à bali .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits a la villa Semana. L’hôtel est compose de quelques villas en plein coeur des rizières. Le cadre est idyllique. L'ambiance est jeune, souvent des couples venus en voyage de noces. Le personnel local est particulièrement a l’écoute et d'une gentillesse incroyable. Des efforts sont faits pour parler diverses langues avec les clients et en apprendre des nouvelles! Nous avons beaucoup apprécié la décoration intérieure de notre villa et la piscine privée! L’hôtel est situe a environ 20 minutes du centre d'Ubud via schuttle gratuit quasiment disponible toutes les heures (réservation 1/4 avant). Nous avons aussi particulièrement aime les excursions a faire autour d'Ubud. Pour cela, nous avons pris des contacts directement dans le centre d"ubud (restu/taxi prive) pour avoir des prix plus compétitifs que ceux proposes par l’hôtel. Le restaurant propose une carte variée a la fois pour les petits déjeuners et les diners. Nous avons aime l'afternoon tea avec un choix de thé en vrac varie que nous aurions aime pouvoir retrouver dans les villas.
Un seul bemol a ce sejour presque parfait: un problème avec les toilettes qui ne fonctionnaient pas correctement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à la villa Semana, et pour avoir séjourné dans d'autres beaux hôtels de Bali en général et d'Ubud en particulier, nous pouvons dire que ce très bel ensemble de quelques villas disposées au milieu des rizières et surplombant la rivière Ayung propose des services de très belle qualité. Les villas sont décorées avec goût, avec un agréable bassin et une superbe vue.
Le service est charmant et attentif, des navettes vous conduisent très régulièrement à Ubud (20 min) jusqu'à 22h30 et les taxis locaux prennent le relais plus tard moyennant une somme assez modique (à négocier!!).
La table est de très bonne qualité, et nous vous recommandons le Spa ( Harmony pour 2 pers.) situé sur la rivière avec excellent massage et bain de fleurs au champagne!!
En bref, une très bonne adresse à recommander sur Ubud.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Biederthal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

La Villa Semana est un hôtel d'exception situé en pleine nature. Nous avions une très belle villa traditionnelle balinaise aves une salle de bain spacieuse, une petite piscine extérieure, et une superbe vue sur les rizières. Un service de navettes gratuites est proposée par l'hôtel pour vous rendre à Ubud. Une piscine à débordement est à votre disposition. Le spa est dans un lieu magique, au bord de la rivière Ayung. Le personnel est très attentionné. Le restaurant propose des mets raffinés et le petit-déjeuner est à la carte et très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Que dire de la villa semana ? Si ce n est des chambres délicatement décorées, et parfaitement agencées dans le plus pur style balinais. Un service plus qu'attentionné. Et un accueil hors pair par son propriétaire qui saura vous confirmer l esprit du lieu. Simplicité, rigueur et beauté riment avec le bruit de cette rivière qui vous bercera le temps d un Spa quasi hors norme. Pour ceux qui souhaitent encore le zen Spirit, n hésitez pas une seconde. La villa semana est un lieu à découvrir et redécouvrir sans fin

• Séjour du août 2013
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais nous avons adoré le lieu, le charme, le calme et la gentillesse du personnel avec toutes ces petites attentions qui font que vous passez un agréable séjour (verres d'eau à chaque fois que vous vous installez quelque part, petite sucrerie dans la chambre ...) . La villa est magnifique : grande chambre, belle salle de bain avec surtout une douche en plein air, indispensable à Bali et une petite piscine privative, un peu fraiche toutefois. La piscine de l'hôtel est très belle et surplombe une nature luxuriante et une rivière. À faire : le Spa . Un peu cher mais le lieu est magique .
Nous avons apprécié le calme de l'hôtel situé à 10 minutes du centre agité d'Ubud. Il y a une navette qui amène sur Ubud ; bien utile car très difficile de s'y garer.
Belle étape de notre séjour à Bali.

Séjour du août 2013
kelkheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits à la villa Semana et nous avons adoré. Cet hôtel est placé en pleine nature, au milieu des rizières et surplombant la AyungRiver. Proche du centre ville, il est facilement accessible grâce à la navette de l'hôtel. L'équipe est très attentionnée et le propriétaire de ce petit bijou de très bon conseil. Bien que ce soit déjà mon 8ème voyage à Bali, il nous a fait découvrir des petits restos sympas et typiques à Ubud pour des tarifs très abordables ( et aussi de très bons tuyaux pour Seminyak et Singapour). Je vous recommande l'expérience du spa au bord de la rivière avec comme bruit de fond le rire des enfants venus se baigner en fin de journée pendant le bain rituel des parents. Tout dans cet hôtel incite à la sérénité et nous rappelle combien Bali est belle en dehors des circuits touristiques. C'est grâce à ce genre d'adresse et grâce à ce genre de personnage amoureux de cette île que je sais que je reviendrais bientôt à Bali et à la villa semana

Séjour du juin 2013 - voyage en famille