“Si le paradis existe... c'est ici qu'il se trouve”
Avis sur Villa Semana

Villa Semana
N° 81 sur 200 Hôtels à Ubud
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Une retraite au milieu des champs de plantation de riz, au calme, avec un personnel discret et attentionné, une carte de plats délicieux et un spa ouvert au bord d'une rivière. .. si le paradis existe, il se trouve à Villa Semana. A recommander pour un sejour dans l'une des charmantes villas qui parsèment le resort ou pour une journée deconnexion avec un dejeuner au bord de la piscine a debordement et pour tester un des merveilleux soins du spa.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2014

Nous étions en lune de miel à Bali et avons passé 2 nuits à Villa Semana. Quel bonheur! C est un endroit superbe, on s y est senti bien des notre arrivée. D abord bien accueillis, puis découvrir notre villa, superbement décorée, la piscine à 30 degrés, les ptits gâteaux fait maison, la chambre à la température idéale, le lit très confortable, le linge qui sent bon, voilà, c est ce qu'on veut quand on arrive. Impeccable. On a vraiment envie de passer du temps a l hotel. Puis le restaurant est très agréable, que ce soit au ptit dej, pour prendre un thé ou même dîner car la cuisine du chef nous a ravi aussi. Nous avons également essayé le Spa au bord de la rivière, très relaxant, les masseuses sont expérimentées. Je recommande à tous les couples qui recherchent un endroit calme et romantique de se rendre à Villa Semana. Le cadre est génial. Nous avions un scooter pr nous déplacer et nous rendre au village. Voiture déconseillée, mais ce n est qu'un avis personnel.
Merci à cette belle équipe bien rodée et qui aime ce qu elle fait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Je recommande cet hotel les yeux fermés! Tout y était parfait de l'accueil le 1er jour jusqu'à l'au revoir du dernier jour.
Les villas sont dans un style traditionnel et très joliment décorées. La température des différentes piscines (privées et non privée) était très agréable.
La nourriture était aussi excellente. Le petit déjeuner à la carte fut très apprécié!
Le personnel était très accueillant et très à l'écoute. Ils anticipaient au maximum nos besoins, ce qui est très agréable lors d'un voyage de noce :-)
Le service de navette vers le centre d'Ubud fonctionne très bien et est très pratique.

Bref si vous voulez un agréable séjour un peu l'écart de l'agitation perpétuelle d'Ubud, c'est l'endroit idéal !

Avis publié : 19 octobre 2013

Cadre paradisiaque : villas individuelles au milieu d'un jardin parfaitement entretenu et avec comme vue la jungle luxuriante et la rivière ayung. Personnel souriant , disponible . Le Spa est magnifique , à faire absolument .
Hôtel incontournable lors de votre séjour à bali .

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits a la villa Semana. L’hôtel est compose de quelques villas en plein coeur des rizières. Le cadre est idyllique. L'ambiance est jeune, souvent des couples venus en voyage de noces. Le personnel local est particulièrement a l’écoute et d'une gentillesse incroyable. Des efforts sont faits pour parler diverses langues avec les clients et en apprendre des nouvelles! Nous avons beaucoup apprécié la décoration intérieure de notre villa et la piscine privée! L’hôtel est situe a environ 20 minutes du centre d'Ubud via schuttle gratuit quasiment disponible toutes les heures (réservation 1/4 avant). Nous avons aussi particulièrement aime les excursions a faire autour d'Ubud. Pour cela, nous avons pris des contacts directement dans le centre d"ubud (restu/taxi prive) pour avoir des prix plus compétitifs que ceux proposes par l’hôtel. Le restaurant propose une carte variée a la fois pour les petits déjeuners et les diners. Nous avons aime l'afternoon tea avec un choix de thé en vrac varie que nous aurions aime pouvoir retrouver dans les villas.
Un seul bemol a ce sejour presque parfait: un problème avec les toilettes qui ne fonctionnaient pas correctement.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à la villa Semana, et pour avoir séjourné dans d'autres beaux hôtels de Bali en général et d'Ubud en particulier, nous pouvons dire que ce très bel ensemble de quelques villas disposées au milieu des rizières et surplombant la rivière Ayung propose des services de très belle qualité. Les villas sont décorées avec goût, avec un agréable bassin et une superbe vue.
Le service est charmant et attentif, des navettes vous conduisent très régulièrement à Ubud (20 min) jusqu'à 22h30 et les taxis locaux prennent le relais plus tard moyennant une somme assez modique (à négocier!!).
La table est de très bonne qualité, et nous vous recommandons le Spa ( Harmony pour 2 pers.) situé sur la rivière avec excellent massage et bain de fleurs au champagne!!
En bref, une très bonne adresse à recommander sur Ubud.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

La Villa Semana est un hôtel d'exception situé en pleine nature. Nous avions une très belle villa traditionnelle balinaise aves une salle de bain spacieuse, une petite piscine extérieure, et une superbe vue sur les rizières. Un service de navettes gratuites est proposée par l'hôtel pour vous rendre à Ubud. Une piscine à débordement est à votre disposition. Le spa est dans un lieu magique, au bord de la rivière Ayung. Le personnel est très attentionné. Le restaurant propose des mets raffinés et le petit-déjeuner est à la carte et très bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille