“Le Paradis des couples”

N° 69 sur 199 Hôtels à Ubud
Singapore
“Le Paradis des couples”
Avis écrit le 16 octobre 2010

C est hotel est un paradis: 12 villas luxurieuses mais simples, piscine privee, intimite garantie, nature luxuriante. Le plus beau paysage jamais vu au monde surpombant les rizieres et une riviere. Un coucher de soleil de reve en buvant son aperetif. Des plats du monde entier prepares avec le soin d'un Chef....balinais. Le service discret mais irreprochable. Tout cela grace a la presence d'un patron/proprietaire omnipresent qui prendra un soin personel de tous ses invites, vous ravira avec sa connaissance du pays et vous emmenera faire des ballades de VTT dans des endroits insoupsonnes. Tout cela pour un prix tres abordable. Nous y retournons des que possible

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
paris
Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons séjourné 5 jours dans ce très bel hotel et l'avons quitté à regret..
Les plus : un cadre idylique, vraiment charmant avec un très beau point de vue dominant la rivière où l'on peut voir en contrebas des scènes de la vie balinaise.
Notre Villa, ( la plus grande semble-t-il) possède des chambres, salle de bain magnifiques, la piscine privée (assez grande 8mX 4) ) est un régal , le très beau jardin, invite au farniente. Bref, calme luxe et volupté absolus.
La très bonne surprise : la cuisine est très goûteuse. et très fine. C'est vraiment délicieux que ce soit pour plats indonésiens ou adaptés au goût occidental de notre fils 12 ans.
Prêt de vélos possible (ça vaut le coup dans les rizières)
Accueil attentionné et souriant sans être guindé.
NB : l'hotel est situé à 15 mn d'Ubud en voiture et si vous n'êtes pas motorisé, vous êtes dépendant des navettes de l'hotel qui sontassez fréquentes et dont on peut négocier les horaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2010

Pour notre voyages de noces à Bali, nous avons séjournée une semaine dans cet hotel paradisiaque :
Les chambres sont typiques dans une architecture balinaise, très propres (car nettoyées deux fois par jour), donnant sur une piscine privée très agréable.
Le personnel est aux petits soins, pour preuve les petites attentions délivrées dans notre chambre chaque soir : petit morceau de gateau ou chocolat.
Le petit déjeuner est exquis, en face du magnifique paysage de rizières et jungle luxuriante.
Le vrai + : à 20 minutes d'Ubud, mais l'hotel offre une navette gratuite circulant pratiquement toutes les heures.
L'hotel vraiment idéal pour une lune de miel parfaite !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Tassin la Demi Lune
Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons passés 8 jours dans cet hôtel pour notre lune de miel dans la villa VANDA, avec vue sur les rizières.

Les + :

+ cadre magnifique avec de très beaux jardins, la rivière Ayung, une nature omniprésente et un calme appréciable
+ propreté
+ personnel attentionné, disponible et chaleureux
+ restaurant vraiment excellent avec des produits maison de qualité
+ la navette gratuite pour UBUD
+ le spa

Les - : (parce qu’il faut bien en trouver)

- les serviettes de toilette bien que propres, mériteraient d’être changées car un peu usées
- la connexion internet wifi dans notre villa ne fonctionnait pas ou très mal (mais PC à disposition au restaurant)

Avis global : après l'agitation régnant à Seminyak, nous avons été complètement séduits par cet endroit dédié à la pure détente. L’hôtel est un peu excentré par rapport à UBUD mais la navette gratuite mise à disposition vous y emmène en moins d’un quart d’heure et la campagne environnante est superbe. Nous conseillons vivement cet établissement qui dégage un charme indescriptible et que l’on quitte avec beaucoup de regrets.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Maiz
Avis écrit le 26 mars 2010

Hôtel et personnel de grande qualité, séjour magnifique à tous points de vues, bien situé, paysages somptueux, seul petit bémol, personne ne parle un mot de Français sauf le directeur.
Hôtel à recommander, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 10 janvier 2010

Villa Semana reste notre meilleure expérience à Bali.

Tout est si parfait: de belles villas avec piscine privée, un personnel très gentil et accueillant, et un restaurant aux repas délicieux qui peuvent être également servis dans la villa.

En un mot: romantique! Parfait pour un voyage de noces.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris, france
Avis écrit le 6 janvier 2010

Nous venons de passer 4 jours dans cet endroit de rêve et on se serait cru au paradis!
Le lieu est sublime, dans les gorges de la rivière et au milieu des rizières.
Le personnel est parfait, aux petits soins, sans être encombrant.
Le restaurant, un régal.
Le spa au bord de la rivière peur être privatisé ce qui donne vraiment la sensation d'être chez soi.
C'est vraiment un petit bout de paradis au bout du monde où l'on a qu'une envie, c'est d'y retourner au plus vite!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux