Villa Semana
N° 78 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 15 décembre 2010

Magnifique! l'emplacement, les paysages aux alentours, la chambre, le restaurant et le spa... tout est parfait, rien à redire...
Je suis certain d'un chose, je retournerais dans cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2010

C est hotel est un paradis: 12 villas luxurieuses mais simples, piscine privee, intimite garantie, nature luxuriante. Le plus beau paysage jamais vu au monde surpombant les rizieres et une riviere. Un coucher de soleil de reve en buvant son aperetif. Des plats du monde entier prepares avec le soin d'un Chef....balinais. Le service discret mais irreprochable. Tout cela grace a la presence d'un patron/proprietaire omnipresent qui prendra un soin personel de tous ses invites, vous ravira avec sa connaissance du pays et vous emmenera faire des ballades de VTT dans des endroits insoupsonnes. Tout cela pour un prix tres abordable. Nous y retournons des que possible

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Nous avons séjourné 5 jours dans ce très bel hotel et l'avons quitté à regret..
Les plus : un cadre idylique, vraiment charmant avec un très beau point de vue dominant la rivière où l'on peut voir en contrebas des scènes de la vie balinaise.
Notre Villa, ( la plus grande semble-t-il) possède des chambres, salle de bain magnifiques, la piscine privée (assez grande 8mX 4) ) est un régal , le très beau jardin, invite au farniente. Bref, calme luxe et volupté absolus.
La très bonne surprise : la cuisine est très goûteuse. et très fine. C'est vraiment délicieux que ce soit pour plats indonésiens ou adaptés au goût occidental de notre fils 12 ans.
Prêt de vélos possible (ça vaut le coup dans les rizières)
Accueil attentionné et souriant sans être guindé.
NB : l'hotel est situé à 15 mn d'Ubud en voiture et si vous n'êtes pas motorisé, vous êtes dépendant des navettes de l'hotel qui sontassez fréquentes et dont on peut négocier les horaires.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Pour notre voyages de noces à Bali, nous avons séjournée une semaine dans cet hotel paradisiaque :
Les chambres sont typiques dans une architecture balinaise, très propres (car nettoyées deux fois par jour), donnant sur une piscine privée très agréable.
Le personnel est aux petits soins, pour preuve les petites attentions délivrées dans notre chambre chaque soir : petit morceau de gateau ou chocolat.
Le petit déjeuner est exquis, en face du magnifique paysage de rizières et jungle luxuriante.
Le vrai + : à 20 minutes d'Ubud, mais l'hotel offre une navette gratuite circulant pratiquement toutes les heures.
L'hotel vraiment idéal pour une lune de miel parfaite !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

Nous avons passés 8 jours dans cet hôtel pour notre lune de miel dans la villa VANDA, avec vue sur les rizières.

Les + :

+ cadre magnifique avec de très beaux jardins, la rivière Ayung, une nature omniprésente et un calme appréciable
+ propreté
+ personnel attentionné, disponible et chaleureux
+ restaurant vraiment excellent avec des produits maison de qualité
+ la navette gratuite pour UBUD
+ le spa

Les - : (parce qu’il faut bien en trouver)

- les serviettes de toilette bien que propres, mériteraient d’être changées car un peu usées
- la connexion internet wifi dans notre villa ne fonctionnait pas ou très mal (mais PC à disposition au restaurant)

Avis global : après l'agitation régnant à Seminyak, nous avons été complètement séduits par cet endroit dédié à la pure détente. L’hôtel est un peu excentré par rapport à UBUD mais la navette gratuite mise à disposition vous y emmène en moins d’un quart d’heure et la campagne environnante est superbe. Nous conseillons vivement cet établissement qui dégage un charme indescriptible et que l’on quitte avec beaucoup de regrets.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2010

Hôtel et personnel de grande qualité, séjour magnifique à tous points de vues, bien situé, paysages somptueux, seul petit bémol, personne ne parle un mot de Français sauf le directeur.
Hôtel à recommander, allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2010

Villa Semana reste notre meilleure expérience à Bali.

Tout est si parfait: de belles villas avec piscine privée, un personnel très gentil et accueillant, et un restaurant aux repas délicieux qui peuvent être également servis dans la villa.

En un mot: romantique! Parfait pour un voyage de noces.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple