“Calme et sérénité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud.
Sri Sunari Guest House
N° 181 sur 543 B&B et auberges à Ubud
Lapoutroie, France
“Calme et sérénité”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Voici un havre de paix, à l'écart du centre d'Ubud, au milieu des rizières, avec en toile de fond le bleu de l'océan. Nous avons passé 4 jours absolument délicieux à Sri Sunari, en famille, dans une belle chambre avec terrasse, située au premier étage de la maison. Les chambres sont très propres ; chaque matin des fleurs de frangipanier sont déposées sur les lits et sur le sol. Le jeune personnel est adorable et à votre service 24h/24h. La maison dispose d'une piscine et d'un joli petit jardin. Certains diront que le chemin à parcourir jusqu'à Ubud est un peu long, mais il nous a permis de rencontrer les gens du quartier. Si malgré tout, vous n'aimez pas marcher, la location d'un scooter peut être une alternative. Prenez le temps de discuter avec Nyoman, le propriétaire, un vrai balinais. Avec son sourire, il vous parlera de culture, de religion, de tradition, vous emmenera voir des spectacles de danse, des concerts, loin des foules de touristes, et plein d'autres choses encore... Que du bonheur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Martigny, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2012

En dehors du bruit du centre ville, au calme dans les rizières, cette guest house est propre et son personnel à votre total service. La femme du patron tient un restaurant où nous avons pu déguster le canard ( spécialité qui doit cuire pendant 24h): un délice avec plein d autres aliments.
Des taxis sont commandables via la réception. La piscine est extra et très reposante.
N oubliez pas de bonnes chaussures et une veste si vous montez au sommet du volcan Battur dès 02h le matin. Le spectacle est magnifique avec le lever du soleil mais un peu froid durant une heure.

• Séjour du juillet 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 janvier 2012

L'endroit est un peu loin du centre de Ubud (20 mn à pied). Le soir, la petite route (7 mn à pied) peut paraître dangereuse à cause du traffic. Le danger vient plutôt du chemin qui mène au guest house: il est étroit et glissant. Il faudrait marcher l'un après l'autre. 'Equippez-vous d'une lampe de poche!
À part ce bémol, tout est magnifique. Le petit déjeuner est correct, le personnel aimable. L'endroit est calme. Nous avons aperçu un héron chasser un serpent de rizière ou une grenouille. Nous y avons séjourné 3 nuits et nous avons beaucoup aimé ce guest-house et Ubud.
Nous avons utilisé les services de M. Ariawan (www.ubuddriver.com http://bali-driver.blogspot.com mobile: +62 81 338 616 183) pour un tour autour de Ubud. Personne aimable et compétente. Nous vous le recommandons. Si vous faites un tour avec lui pour contempler le volcan Batur, évitez le(s) restaurant(s) à Kintamani. Emportez avec vous des fruits, de l'eau et éloignez-vous de tous les restaurants à Kintamani. Demandez à M. Ariawan de vous conduire vers un lieu tranquille loin de ces hordes de touristes pour contempler le volcan et vous mettre en harmonie avec Mère Nature.

Astuce pour la chambre : Room upstairs overlooking the swimming pool
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
liège
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette petite GH très sympa. L'accueil y est très chaleureux et chacun fait son possible pour vous aider et répondre à vos questions. Nous sommes arrivés un peu en avance, Nyoman nous a accueillit et, le temps de finir notre chambre, nous a indiqué une promenade à faire par les rizières à l'arrière de la maison (elles mènent à une route qui vous fera arriver à la grotte de l'éléphant. Comptez 2h aller/ retour et visite). Les chambres sont propres mais la notre était un peu vieillissante (peinture écaillée, treillis à la fenêtre un peu troué et bouché par du papier. Le propriétaire était en train de faire quelques travaux de rénovation quand nous y étions. +/-50dollars TTC. Petit déjeuner délicieux. L'épouse de Nyoman tient aussi un warung mais à l'occasion de la fête hindoue, il était fermé. Par contre warung très sympa quand vous descendez la route de la GH (en bas à gauche) c'est le Manga Madou.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 mai 2011

Située à 25 minutes à pieds du centre ville.
Guest House au calme mais attention, meuglement et chant de coqs au réveil!
Chambre très correctes, terasse agréable avec vue sur rizière. Il faut demander une chambre à l'étage pour bénéficier de la vue.
Piscine très sympa et propre.
Personnel serviable, poli, et discret.

• Séjour du mai 2011
Honfleur, France
Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons passé un excellent séjour, le personnel est dévoué et attentionné,
Peut-être un peu loin quand on rentre le soir, mais les taxis sont tellement nombreux et peu chers que l'endroit est super au milieu des rizières, il ne faut pas oublier d'emmener ses boules Quiest si on a un sommeil léger, il y a beaucoup de grenouilles.

Si nous devons retourner à BALI et dans cette région, c'est sûrement là que nous reviendrions.

Un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous y avons passé 2 semaines consécutives. Le personnel est vraiment très agréable. Ils se rendent disponibles pour toutes vos demandes. La chambre est spacieuse et décorée dans un style balinais. La propreté est excellente. La salle de bain est dans la chambre, avec eau chaude et serviettes de toilette fournies. Le petit-déjeuner est très complet, exellent et toujours servi avec le sourire.
C'est un lieu très calme aux portes d'ubud. Les seuls bruits que vous entendrez sont les quelques grenouilles qui se promènent dans les rizières. Ici, vous ne serez pas réveillés par le chants des coqs le matin à 5h ou les aboiements des chiens et c'est très appréciable en vacance.
En bref, nous avons été enchantés de cette guesthouse, et y retournerons très certainement lors d'un prochain voyage à bali.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux