“Magique” 5 sur 5 bulles

N° 52 sur 186 Hôtels à Ubud
Bruxelles, Belgique
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Bambu indah est un havre de paix avec une vue magnifique et des bungalows d'origine javanaise sublimes et authentiques.
Nous sommes restés deux nuits dans l'elora house sur deux étages avec deux chambres car nous étions quatre et se furent deux jours paradisiaques.
La nature et la vue sur les rizières incroyable. Il y'a une piscine d'eau naturelle qui donne la sensation de se baigner dans un bain de soie. Pour les enfants, une corde pour se jeter à l'eau.
Bref, un vrai paradis au milieu des jardins potagers. Toutes les maisons ont des styles différents et uniques.
À essayer à tout prix

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous sommes restés une nuit dans l africa House...le paradis! Une vue dont on ne peut se lasser. Vivre une expérience africaine à bali... Une réussite complète. Des pièces antiques ornent les murs et tout se fond parfaitement bien dans le décor. John hardy a su respecter tous les codes pour sauvegarder bali dans un état originelle. La piscine naturelle à l image d' une Riviere est fantastique. Anne la manager de l hôtel est une femme avec une conscience professionnelle Qu on ne retrouve que très rarement en France!!! Si vous avez les moyens je ne le recommande pas je le cite en premier!!!!

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel ecolo-chic pour bobo en mal d'aventure !
De belles villas anciennes en bois importées de Java sont réparties dans le grand jardin dont le potager occupe la plus grande partie.
Perché au dessus de la rivière Sayan, cet emplacement propose un point de vue magnifique sur la vallée et les rizières.
Notre villa, Manis, prévue pour 1 seule personne, constitue un super cocon pour amoureux.
La douche et les toilettes en extérieur surprennent en arrivant, mais sont très agréables.

Ces villas et sa piscine naturelle en font un endroit unique.

Les repas, bio, sont principalement constitué des ingrédients du potager (on peut voir le personnel faire la cueillette le matin).

Le personnel est charmant et de bons conseils.

Compte tenu de sa position géographique, scooter (ou voiture) obligatoire pour rejoindre le centre d'Ubud à 5km.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Le plus bel hôtel où je sois allé !
Si vous chercher un endroit magique différent de l'offre pléthorique que l'on trouve à Ubud, c'est là qu'il faut aller. Le quelques bungalows tout en bois offrent un cadre authentique et romantique avec tout le confort moderne (eau chaude, électricité, wifi...), le service est impeccable, le restaurant (bio !) délicieux... L'hôtel propose aussi des massages incroyables ainsi qu'un piscine naturelle (avec poissons) très agréables.
bref, un confort unique, un cadre luxueux et authentique, une endroit réellement de rêve. Seul hic, le prix, 200€ la nuit en haute saison...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Un hotel où le temps s'arrette, le luxe authentique, un service simple avec des gens accueillants, des chambres/cabane roots et confortables au coeur de la junggle, une experience rare à vivre absolumment. Un genre de retour aux sources où l'on mange les legumes du potager cueillis le jour meme (plat unique) servi dans votre cabane ou sur une terasse avec une vue incroyable. Eventuellement un seul petit bemol sur la promiscuité pour ceux qui ne veulent voir personne mais il ya peu de chambre et c'est tellement epoustoufflant ..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

C'est un hôtel concept : il faut être prêt à mettre le prix dans ce qui reste une cabane. VIP certes, mais une cabane quand même !
Nous avions la plus belle chambre (Afrika House) avec une vue incroyable sur la vallée : on ne se lasse pas de regarder la vue.
La chambre était magnifique : immense, beaucoup de charme, une salle de bain superbe (on peut prendre un bain face à la vue). Bref, un côté un peu "aventure au bout du monde" mais avec le confort moderne (jusqu'au wi fi !).
Par contre, l'hôtel est très excentré et le restaurant vraiment pas fameux. L'idée est donc d'arriver dans l'après-midi et de repartir le lendemain. Inutile d'en faire l'unique point de chute pour visiter Ubud.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Brétigny-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons été vraiment enchanté du cadre et du concept original qu'offre cet hôtel... Séduits par la vue magnifque, l'atmosphère paisible en journée, la piscine naturelle et notre "cabane" confortable, avec salle de bains extérieure. Le personnel est très gentil et la nourriture servie de qualité.
Nous avons été ravis de cette expérience unique, mais avec tout de même quelques points négatifs :
- l'hôtel est éloigné de tout, notamment du centre d'Ubud où se trouve l'animation. Pas de restaurants aux alentours. Il faut prendre le taxi (10 minutes du centre d'Ubud)
- Beaucoup de bruits en soirée et la nuit, certains naturels comme crapauds, chats, ou coqs à partir de 5h (prévoir boules quies si sommeil léger) et beaucoup moins agréable de notre bungalow, Biru House, situé près du bâtiment principal : bruits des cuisines, téléphone, musique d'un hôtel voisin et un ouvrier grattant sous notre bungalow à partir de 8h...).
- La nourriture est excellente mais un seul menu imposé par soir (2 plats au choix serait mieux) et les portions sont plus adaptés à une adepte du yoga en retraite spirituelle qu'au rugbyman affamé qui partage ma vie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux