“Le paradis sur terre”

Bali
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 10 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En un mot, c'est un endroit exceptionnel ! Du mobilier splendide à la cuisine et au service exquis, le Bambu Indah est un lieu qu'adoreront les artistes, les écrivains, les jeunes mariés et les voyageurs raffinés. Mais cet hôtel a vraiment quelque chose de particulier. Il est géré par le créateur de bijoux de renommée internationale John Hardy et sa femme Cynthia, qui habitent dans la maison voisine, et leur idéal de vie qui associe principes bio et élégance se reflète dans chaque partie de l'hôtel, du point de vue de sa structure comme de sa gestion. John et Cynthia aiment et apprécient les richesses et la beauté de Bali, et offrent aux voyageurs la chance de découvrir des temples peu connus ou des rizières tranquilles. Laissez-les organiser pour vous une cérémonie traditionnelle, qui vous permettra de remercier les dieux pour avoir eu le bonheur de passer quelque temps dans ce coin de paradis.

• Indonésien en 1er
Asia
Avis écrit le 30 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez goûter à l'authentique Bali, regardez plus loin que les plages et les clubs de Kuta et les restaurants de Seminyak et continuez pendant 40 minutes jusqu'au nord jusqu'à Ubud. Et si vous voulez vraiment vous évader loin de tout, vous voudrez séjourner dans les villas du Bambu Indah, là où John Hardy, l'orfèvre et environnementaliste mondialement connu, vient trouver son inspiration. Il n'y a que 4 villas et elles ont toutes une vue magnifique sur la vallée de l'Ayung et les rizières. De l'extérieur, ces villas, tout en bois, me rappelaient les cabanes d'été canadiennes, c'était très simple. La décoration intérieure, minimaliste, était confortable avec d'excellents lits, la climatisation, un mobilier rustique (nous avions une baignoire en cuivre!), des fournitures de salle de bains de très bonne qualité comme ces toilettes avec plus de fonctions qu'une navette spatiale, et, pour couronner le tout, l'accès internet était gratuit et rapide (j'ai des montées d'angoisse si je ne peux pas me connecter à internet dans les hôtels)... Le meilleur moment de notre séjour, c'est lorsque le propriétaire, John Hardy en personne, nous a invités à dîner au bord de la rivière. Nous avons été rejoints par un auteur de récits de voyage et un réalisateur new-yorkais qui séjournaient aussi à Bambu Indah ainsi que par des amis de John qui venaient de Bali et de Bangkok. Toute la nourriture était bio et provenait des terres autour des villas, même les écrevisses que John attrapait dans un bassin et, à la fin du dîner, nous avons jeté les assiettes biodégradables dans la jungle (elles étaient faites en feuilles de bananier...) C'était vraiment une soirée inoubliable. Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit car nous avions déjà payé notre hôtel à Seminyak. Mais nous envisageons d'y séjourner plus longtemps quand nous reviendrons à Bali en août.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Bisma Eight
Villa Semana
Villa Semana
N° 67 sur 198 à Ubud
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 2 sur 5 à Kedewatan
Kayumanis Ubud Private Villa & Spa
Kayumanis Ubud Private Villa & S...
N° 30 sur 198 à Ubud

Vous connaissez Bambu Indah ?

Informations supplémentaires concernant Bambu Indah

Établissement : Bambu Indah
Adresse: Banjar Baung | Sayan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Ubud
N°7 des hôtels d'affaires à Ubud
N°20 des hôtels romantiques à Ubud
N°54 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bambu Indah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Ctrip TA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bambu Indah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambu Indah Ubud
Bambu Indah Ubud, Bali