347 $US
Viceroy Bali(Ubud)
691 $US
632 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 768 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 13 octobre 2017

Alors chacun ses goûts et ses couleurs , personnellement j'ai destesté cet endroit...mais je peux comprendre que certaines personnes peuvent aimer. Nous étions en famille et ce concept est très joli .mais apparemment ne nous convenait pas. Prenez dentifrice savons etc... qui n'attaque pas la nature car cela fini dans un étang où il y a des poissons !!!!!!!
Personnel très gentil et fort accueillant . Une chose quand même à dire ce ne sont pas les meilleurs pour le ménage ...en 4 jours ils ne nous ont jamais vidé les poubelles ...ni chambre ni salle de bain .....
Cela dépend ou vous êtes placé demandez des ears plugs car les insectes( grillons , grenouilles etc...) vous les entendez mieux le soir que la Journee et aussi un masque pour les yeux car à 6.00 vous êtes réveillés par la lumière du jour.
Voilà ......
Loin de ubud .... et 4 navettes par jour mais aucune pour le soir ?????

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes de la cabane en bambou à la chambre isolée au milieu de la forêt
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2017

1 nuit en juin 2016 lors d'un voyage en solo a suffi à me charmer. La gentillesse et la disponibilité du personnel, la beauté des lieux au coucher du soleil, la piscine naturelle, les extensions de baignade prêts de la rivière... Bref un cadre bien plus qu'agréable.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Fuyez les resorts conventionnels d'Ubud et plongez vous dans une atmosphère magique au cœur de la forêt...
Ce concept hôtel est un lieu exceptionnel où l'on se sent bien très vite.
Restaurant de très bon niveau, personnel charmant et calme absolu.
Un moment à l'écart du monde que vous n'oublierez pas.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2017

Nous sommes arrivés vers 16h30 où nous avons été installés dans notre bungalow au milieu de la nature et un goûter nous fut servi sur la terrasse de notre bungalow où l'équipement était au top. Après un bon diner et une nuit fort agréable, nous avons fait le lendemain une petite ballade avec un guide, pris notre petit déjeuner et fait un saut dans la piscine. Escale vraiment sensationnelle. A conseiller.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits idylliques dans ce lieu magique . Nous n'avons même pas eu envie de sortir pour la moindre activité extérieure. Le lieu est propice à la détente et au repos , avec un concept totalement original qui correspond tout à fait aux valeurs auxquelles nous accordons de l'importance (bien-être, écologie, alimentation bio ) Le cadre , l'accueil, le professionnalisme et la disponibilité du personnel : tout est là pour un séjour inoubliable !
À recommander sans réserve !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple