“Trop cher pour ce que c'est.”

CasCades Restaurant
Classé n° 13 sur 772 Restaurants à Ubud
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Montpellier, France
“Trop cher pour ce que c'est.”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons payé 90€ par personne. Déçus car à Bali on peut trouver aussi bon pour 15 ou 20€.
Certains plats (viandes) arrivés déjà presque froids. Heureusement certains plats étaient vraiment bons, d'autres sont sans intérêt à notre goût, et globalement on est très loin d'un restau étoilé en France.
Attention les 21% de service appelés "taxe" ajoutés sur l'addition ne sont pas mentionnés sur le menu. Ceci dit le cadre est très classe. Accueil soigné mais comme partout à Bali. On espérait une soirée un peu exceptionnelle, résultat le prix non justifié nous est resté en travers de la gorge.

• Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
triel sur seine
“Inoubliable”
Avis écrit le 1 août 2013

De l'accueil, au cadre, au dîner, tout à été parfait. Les conseils culinaires de notre hôte étaient juste excellents, l'apéritif au bar, un grand moment aussi.
Le seul petit bémol, arrivez tôt ( comme souvent à Ubud), car nous étions les derniers, et tout était éteint quand nous avons quitté le restaurant, dommage...
Une des meilleures tables à Bali !

Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“Excellent déjeuner et merveilleux service”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons profité d'une journée d'excursion à Ubud pour se faire plaisir avec un beau et bon lunch.

Le cadre est absolument féerique, il y règne un calme et une quiétude qui nous a enchanté.

Le service était tout au long du repas très attentionné sans être oppressant. Nous avons même eu une petite visite du chef français qui nous a gentiment fait partagé un peu de son parcours, de plus, le manager de l'hôtel nous a proposé de faire une petite visite de l'hôtel et d'une chambre pour une prochaine visite.

Le restaurant en lui même est très chouette, avec une vue splendide sur la vallée. Le menu est varié, proposant un mélange de plats français et indonésiens.

Nous avons beaucoup apprécié les différents mets, la présentation était très agréable.
Une belle adresse à ubud pour un repas en toute quiétude dans un écrin de luxe et de raffinement.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté CasCades Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez CasCades Restaurant ?