“pas extraordinaire”

Cafe des Artistes
Classé n° 194 sur 971 Restaurants à Ubud
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2012

le service est bon et le cadre aussi . malheureusement pour un restaurant le défaut vient de la nourriture . Sans être mauvaise , la qualité prix n'est pas là . Il manque surement la touche d'un expatrié pour le contrôle

Écrire un avisAvis (1 223)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2012

Restaurant au calme, carte axée sur la cuisine française, donc pour des français déçu de ne pas avoir beaucoup de plats balinais!!

Avis publié : 26 août 2012

Pour la periode du mois aout faire 1 reservation avant , cadre agéable interieur ou exterieur,cuisine variée bon plat .

Avis publié : 22 août 2012

Nous sommes allés plusieurs fois à 4 personnes pour dîner, mais n'y retournons plus. La qualité n'est pas régulière et le patron à ses têtes. Les nôtres ne devaient pas lui convenir, ou nous sommes tombés un mauvais jour. Dommage, le cadre est plaisant et le personnel agréable.
Jean-loup PARIS

Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Restau sympa avec un style artiste !
Ne pas hésitez à aller y boire un
Verre ou manger une pizza.
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Artistes ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe des Artistes ?