“Magnifique cadre et très bonne cuisine.”

Cafe des Artistes
Classé n° 89 sur 817 Restaurants à Ubud
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2012

Restaurant tenu par un belge vivant à Ubud, le café des artistes est à découvrir absolument.

Cadre enchanteur, service rapide et surtout très bonne cuisine.

Je conseille le steak avec le beurre à l'ail et aux herbes, un délice.

Écrire un avisAvis (1 107)

Avis publié : 9 octobre 2012

Malgré des portions assez petites la qualité est bel et bien là avec de délicieux plats et un menu assez complet. Je recommande de prendre une entrée en plus du plat vu la taille des portions.

Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons dîné deux fois dans ce restaurant, surtout parce qu'il était prêt de notre hôtel à pied. Nous n'avons pas été déçu par ce que nous y avons mangé. La qualité et les prix étaient ok, pas forcément le meilleur marché ni les plus authentiques (une partie de la carte est constituée de mets belges) mais franchement, nous n'avons pas été déçu. Et c'est ce qui comptait.

Avis publié : 16 septembre 2012

le service est bon et le cadre aussi . malheureusement pour un restaurant le défaut vient de la nourriture . Sans être mauvaise , la qualité prix n'est pas là . Il manque surement la touche d'un expatrié pour le contrôle

Avis publié : 12 septembre 2012

Restaurant au calme, carte axée sur la cuisine française, donc pour des français déçu de ne pas avoir beaucoup de plats balinais!!

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Artistes ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe des Artistes ?