“Sans plus...”

Jati 3 Bungalows
N° 214 sur 592 B&B et auberges à Ubud
“Sans plus...”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé! Superbe piscine, belle chambre propre, salle de bain vraiment vieillotte...
Petit dej, bien mais un peu trop léger, 1 plat et 1 café/thé
Obligé de demander du papier toilette tout le temps car il n'en remette pas.
Obliger de demander des serviettes car ils ne les changes pas, et vu l'humidité , ça ne sèche jamais!
Savon disponible dans une bouteille d'eau.
Pas terrible quoi...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Hotel situé dans une petite ruelle très calme. Elle se trouve au milieu de la monkey forest road. Chambre confortable, piscine à débordement très agréable. Le personnel y est sympathique. Cadre verdoyant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
languedoc
Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel bien situé. Notre chambre donnait sur une "jungle" paisible. la chambre est assez spacieuse et agréable; la salle de bain est simple mais fonctionnelle. La piscine est apréciable. Le petit déjeuner est simple mais bon. Le personnel est très gentil, il y a la possibilité de louer un scooter sur place à un prix normal. derrière l'accueil, il y a une petite rue qui permet d'arriver à trois centres de massages qui sont très bien (on a testé le japonais, le dernier des trois). vraiment très bien situé, en plein centre de Ubud.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 mars 2014

Un petit coin de paradis bien caché.Hôtel bien situé au bout d'une petite rue.Très tranquille,aucun bruit de circulation,sauf les oiseaux ,les grillons et les geckos et le ruisseau qui coule côté jungle.Nous y avons séjourné 5 semaines,Le prix est "correct",le personnel serviable et la propriétaire une vrai soie.
La piscine est plaisante et propre,les chambres spacieuses et les jardins très propres et beaux.
C'était notre deuxième long séjour à Jati 3 et je n'hésiterai pas à y retourner l'an prochain.
Tout est à proximité,le grand marché,la Forest des singes,le Palais royal,mille et une boutiques et galeries d'art,des restaurants à la tonne.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la jungle sont plus fraiches et plus tranquilles. Si vous voulez économis...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gatien-des-Bois, France
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons sejourne dans un bungalow familial. Bon rapport qualite prix. Si le menage est moyen l emplacement est interessant. Les draps sont propre mais il est vrai que les poussieres sont importantes et l entretien pasfait pendant notre sejour de 3 jours. La petite piscine est tres agreable. Le petit dejeuner compris est tout de meme trop leger.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

2 nuits dans ce bungalow, difficile à trouver car peu indiqué (au fond d'une ruelle) piscine simple, propreté des chambres moyenne (les geikos sont présents partout)
Petit déj inclus, mais pris ailleurs car peu appétissant
Proximité de la monkey forest

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

De passage à Ubud pour nos vacances a Bali, nous avons posés nos valises a cet hôtel très agréable et très propre, piscine au calme sans encombrement , la literie était bonne , juste un petit manque d'eau chaude un soir, aussitôt signalé le problème résolu a la réception, petit déjeuner balinais à bord de la piscine, rien a dire prestation qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille