Puri Garden Hotel & Restaurant
179 $US
259 $US
219 $US
Avis publié : 2 décembre 2011

Nous étions très bien reçu, personnel adorable!
l'hotel est très bien localiser!
bonne piscine.
la chambre était bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2010

nous y sommes restés 2 nuits et avons été agréablement surpris car les derniers commentaires laissés sur le site étaient plutôt médiocres.
chambre propre, jardin verdoyant , personnel agréable, piscine OK et proximité du centre d'ubud + monkey forest

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Les chambres standard sont très moyennes et surtout elles sentent très très mauvais ! l'odeur d'égout est tellement prononcée que j'ai eu beaucoup de mal à dormir la première nuit. La piscine est pas mal, mais attention de nombreux carreaux sont cassés donc vous risquez fort de vous couper.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2010

séjour trés agréable, avec comme cadre une végétation luxuriante, un personnel attentionné, juste un peu loin du centre mais ca se fait trés bien par scoot, ou taxi(il n'en manque pas), nous y avons séjourné 5 nuits rapport qualité prix trés sympa!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2010

Une amie et moi avions réservé 2 mois à l'avance une chambre deluxe avec 2 lits à cet hôtel pour 3 nuits, soit les 1er, 2 et 3 janvier 2010, en pleine haute saison. Je les avais de plus avisés que le 1er janvier était le 50e anniversaire de naissance de ma copine. Nous avons reconfirmé avec eux cette réservation quelques jours avant d'arriver. Or ils ne nous avaient pas gardé la chambre, et ne disposaient que d'une minuscule chambre avec un lit double dans laquelle ils ont eu le culot de nous dire qu'ils mettraient un autre lit ( impossible....). Ils pouvaient nous garantir la chambre désirée pour le jour suivant, mais pas pour le 3e jour; autrement dit cette résa était complètement bidon, et nous nous sommes retrouvées un 1er janvier à Ubud à faire le tour de tous les hôtels pendant 2 heures pour nous trouver un trou pour la nuit, où nous n'aurions pas à dormir dans le même lit. Coût du taxi, plans de fiesta à l'eau, recherche et déménagement encore le 2 janvier, etc...., inutile de vous dire ce que nous pensons de cet hôtel, où en plus personne n'était vraiment en charge ce jour-là, day off du gérant oblige; bien sûr !
Notre mésaventure a été vécue par d'autres clients de Tripadvisor, il semble donc que ce soit monnaie courante au Puri Garden que de se moquer de la parole donnée. Par contre nous, nous avons refusé l'offre d'une copine de Séminiak de nous prêter son appart d'Ubud, car nous voulions respecter notre engagement envers le P.G.: nous nous en sommes bien mordu les doigts.
Notez aussi que cet hôtel est situé assez loin du centre, et qu'il vous en coûtera $4. à tous les coups pour vous y rendre.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis