“Un super séjour à Ubud”

Puri Garden Hotel & Restaurant
N° 163 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit au Puri Garden faute de chambres libres. C'est un petit hotel à l'architecture et la décoration typique, c'était vraiment très très beau. Les chambres sont petites mais ont tellement de charme que ça ne gène pas. Le personnel est souriant et très chaleureux, pensez à passer faire un coucou à Kadé au bar, il prépare de très bon mojitos et son sourire est le reflet de Bali! La piscine est grande. Bref, nous avons été conquises, même le propriétaire à pris un verre avec nous, là c'est sûr, on était à Bali.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2013

très bon hotel, pas trop grand; bien placé et calme,Très beau jardin et cadre balinais; j'y vais tous les ans.Très agréable piscine.Personnel adorable et service impeccable.Bon petit déjeuner;Bon restaurant avec nombreuses spécialités balinaises

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2012

Hôtel en travaux lors de notre séjour (joli petit jardin autour d'une piscine inutilisable, bruit de perceuse au petit matin). Restaurant très moyen ouvert sur la rue, petit déjeuner frugal mais on peut trouver facilement de bons restaurants à proximité. Chambre confortable, tranquille à l'arrière donnant sur des rizières. Tendance à pratiquer le surbooking et à reloger en urgence dans les hôtels proches au profit de groupes (en l'occurence hollandais bruyants et sans gènes). Bon accueil, mais l'hôtel est en relation avec un prestataire de visites et de taxi privé peu sérieux, peu fiable (prix changeant durant la course). Beaucoup de nuisances malgré un joli cadre. A éviter. Juillet 2012.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Je en regrette pas d'avoir choisi cet hotel.C'est un très choix pour passer une semaine ou plus sans pour autant se ruiner mais tout en bénéficiant d'un cadre haute de gamme avec un personnel très qualifié.
Je met cette adresse de coté pour une éventuelle prochaine fois.
Je vous le conseil à tous, vous ne risquez pas detre déçu

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

Nous étions très bien reçu, personnel adorable!
l'hotel est très bien localiser!
bonne piscine.
la chambre était bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2010

nous y sommes restés 2 nuits et avons été agréablement surpris car les derniers commentaires laissés sur le site étaient plutôt médiocres.
chambre propre, jardin verdoyant , personnel agréable, piscine OK et proximité du centre d'ubud + monkey forest

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Les chambres standard sont très moyennes et surtout elles sentent très très mauvais ! l'odeur d'égout est tellement prononcée que j'ai eu beaucoup de mal à dormir la première nuit. La piscine est pas mal, mais attention de nombreux carreaux sont cassés donc vous risquez fort de vous couper.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Merthayasa Bungalows
À 0,3 km
The Grand Sunti
The Grand Sunti
N° 116 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Puri Garden Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Puri Garden Hotel & Restaurant

Adresse: Jl. Raya Pengosekan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 163 sur 199 Hôtels à Ubud
Catégorie de prix : 36€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Garden Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Garden Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Garden Hotel And Restaurant
Puri Garden Hotel & Restaurant Ubud, Bali