“Cher, mais très joli cadre”

Puri Garden Hotel & Restaurant
N° 156 sur 199 Hôtels à Ubud
“Cher, mais très joli cadre”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Plutôt y rester en basse saison car ils ont l'habitude d'accueillir des groupes d'australiens et hollandais particulièrement bruyant.... Mais bon le cadre est très sympathique, je conseil plutôt les chambres avec balcon tout en briques rouges car les autres donnants côté rizières sont moins agréables mais plus neuves, a vous de choisir. Sale de bain ayant bien vécu surtout la baignoire (uniquement dans les chambres avec balcon)... Plein de restaurants (pour touristes surtout) et quelques musées. Allez y en groupe !

• Séjour du octobre 2013

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit au Puri Garden faute de chambres libres. C'est un petit hotel à l'architecture et la décoration typique, c'était vraiment très très beau. Les chambres sont petites mais ont tellement de charme que ça ne gène pas. Le personnel est souriant et très chaleureux, pensez à passer faire un coucou à Kadé au bar, il prépare de très bon mojitos et son sourire est le reflet de Bali! La piscine est grande. Bref, nous avons été conquises, même le propriétaire à pris un verre avec nous, là c'est sûr, on était à Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
yvetot
Avis écrit le 30 mai 2013

très bon hotel, pas trop grand; bien placé et calme,Très beau jardin et cadre balinais; j'y vais tous les ans.Très agréable piscine.Personnel adorable et service impeccable.Bon petit déjeuner;Bon restaurant avec nombreuses spécialités balinaises

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bergerac, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel en travaux lors de notre séjour (joli petit jardin autour d'une piscine inutilisable, bruit de perceuse au petit matin). Restaurant très moyen ouvert sur la rue, petit déjeuner frugal mais on peut trouver facilement de bons restaurants à proximité. Chambre confortable, tranquille à l'arrière donnant sur des rizières. Tendance à pratiquer le surbooking et à reloger en urgence dans les hôtels proches au profit de groupes (en l'occurence hollandais bruyants et sans gènes). Bon accueil, mais l'hôtel est en relation avec un prestataire de visites et de taxi privé peu sérieux, peu fiable (prix changeant durant la course). Beaucoup de nuisances malgré un joli cadre. A éviter. Juillet 2012.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 25 juin 2012

Je en regrette pas d'avoir choisi cet hotel.C'est un très choix pour passer une semaine ou plus sans pour autant se ruiner mais tout en bénéficiant d'un cadre haute de gamme avec un personnel très qualifié.
Je met cette adresse de coté pour une éventuelle prochaine fois.
Je vous le conseil à tous, vous ne risquez pas detre déçu

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
sion
Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous étions très bien reçu, personnel adorable!
l'hotel est très bien localiser!
bonne piscine.
la chambre était bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2010

nous y sommes restés 2 nuits et avons été agréablement surpris car les derniers commentaires laissés sur le site étaient plutôt médiocres.
chambre propre, jardin verdoyant , personnel agréable, piscine OK et proximité du centre d'ubud + monkey forest

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux