“A éviter”

N° 156 sur 199 Hôtels à Ubud
Montréal, Canada
“A éviter”
Avis écrit le 26 janvier 2010

Une amie et moi avions réservé 2 mois à l'avance une chambre deluxe avec 2 lits à cet hôtel pour 3 nuits, soit les 1er, 2 et 3 janvier 2010, en pleine haute saison. Je les avais de plus avisés que le 1er janvier était le 50e anniversaire de naissance de ma copine. Nous avons reconfirmé avec eux cette réservation quelques jours avant d'arriver. Or ils ne nous avaient pas gardé la chambre, et ne disposaient que d'une minuscule chambre avec un lit double dans laquelle ils ont eu le culot de nous dire qu'ils mettraient un autre lit ( impossible....). Ils pouvaient nous garantir la chambre désirée pour le jour suivant, mais pas pour le 3e jour; autrement dit cette résa était complètement bidon, et nous nous sommes retrouvées un 1er janvier à Ubud à faire le tour de tous les hôtels pendant 2 heures pour nous trouver un trou pour la nuit, où nous n'aurions pas à dormir dans le même lit. Coût du taxi, plans de fiesta à l'eau, recherche et déménagement encore le 2 janvier, etc...., inutile de vous dire ce que nous pensons de cet hôtel, où en plus personne n'était vraiment en charge ce jour-là, day off du gérant oblige; bien sûr !
Notre mésaventure a été vécue par d'autres clients de Tripadvisor, il semble donc que ce soit monnaie courante au Puri Garden que de se moquer de la parole donnée. Par contre nous, nous avons refusé l'offre d'une copine de Séminiak de nous prêter son appart d'Ubud, car nous voulions respecter notre engagement envers le P.G.: nous nous en sommes bien mordu les doigts.
Notez aussi que cet hôtel est situé assez loin du centre, et qu'il vous en coûtera $4. à tous les coups pour vous y rendre.

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 9 janvier 2010

Hotel sympathique de prime abord, avec des chambres en fond de cour plutot jolies et cozy ( quoique bruillant ) avec un restaurant dont la qualité de la nourriture mérite de s'y arréter ( le restaurant uniquement).nous avions réservé pour 3 nuits et l'opération s'était tres bien déroulée avec un personnel de réception souriant et agréable. Mais voilà que en fin de journée , en rentrant d'une visite du centre ville, nous avons eu la mauvaise surprise de nous entendre dire que nous ne pouvions pas rester + de 1 nuit car un groupe de touriste arrivait et nous devions libérer la chambre. Stupeur et etonnement car nous avions pris le soins de vérifier les disponibilités pour 3 nuits ( confirmé par la direction de l'hotel) . Le responsable s'excuse pour cette erreur grossière mais nous confirme que nous ne pouvons rester. En résumé si vous avez la chance de reserver sur une période ou il n'y a pas de groupe de touriste = tant mieux pour vous, sans quoi vous risquerez de vivre également cette mauvaise expérience, car nous avons du nous trouver un autre hotel . MERCI le Puri Garden !!. Apres avoir échangé avec 2 autres touristes ( hollandais ) il se trouve que ces personnes ont elles meme été victimes de cette " erreur "l'année passée !! de là à ce que cela devient une habitude ?!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
yvetot
Avis écrit le 30 novembre 2009

Hotel tres tranquille, tres beau jardin et piscine tres mignonne.Chambres impeccables avec minibar, tv,telephone,de quoi faire du the et du café.Belle salle de bain.Tres bien tenu.Personnel tres gentil, bon petit dejeuner .Super rapport qualite prix!
J avais une chambre au rez de chaussee pres de la piscine et j'y retourne en mars.
Restaurant sympa aussi avec des plats originaux et bons:ex: le poulet à l'orange entres autres et les classiques de bali.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 26 août 2009

nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours et nous aurions voulu prolongé notre séjour, mais tout était déjà réservé. Le rapport qualité prix est un des meilleurs que nous avons trouvé dans Bali. Personnel gentil et efficace, chambres très propres, environnement magnifique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux