“superbe”
Avis sur Tutmak

Tutmak
Classé n° 190 sur 778 Restaurants à Ubud
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 1 mai 2013

Une ambiance magnifique, décontractée où chacun semble se sentir chez soi. Un houmous sublime a ne rater sous aucun prétexte. Wifi gratuit. Moderne et nature a la fois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tutmak
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2012

Classe mais nourriture pas exceptionnelle. Plats bio et cuisine du monde. Rue passante, service rapide.

Avis publié: 20 août 2012

Nous avons dîné un soir au Tutmak, à la recherche d'un burger... Et je dois dire que je n'ai pas été décué !! C'est l'un des meilleurs burgers que j'ai mangé, que ce soit à Bali ou ailleurs. La viande était cuite pile comme il faut, avec du bacon, une sauce relevée comme j'aime, assez copieux avec des frites. Mon compagnon avait prix un mie goreng, lui aussi très bon et copieux, l'un des meilleurs mangé jusqu'alors (nous étions à Bali depuis 2 semaines et en avons goûté pas mal). L'ambiance était sympa, le cadre aussi (avec une charpente remarquable), et avec une bonne musique.
Seul petit hic, nous étions sur une table sur le devant du resto, et nous étions donc très exposés au bruit des voitures dans la rue. Sinon, rien à redire !

Avis publié: 2 mars 2012

le Tutmak est une de mes meilleures adresses de restaurant à Ubud, en particulier à midi. Nourriture soignée et copieuse, prix raisonnables. Le personnel est professionnel et aimable. Bonne connexion wifi gratuite.

Avis publié: 4 décembre 2011

Nous avons passé 4 jours à Ubud et nous sommes allés 2 fois chez Tutmak, une fois pour prendre un café et une fois pour déjeuner. L'endroit est calme un peu à l'écart de la Monkey Forrest Road. Il y est très agréable de se poser et de déguster un bon burger car il faut le dire, la cuisine balinaise est bonne mais pas très variée.

Les voyageurs ayant consulté Tutmak ont aussi consulté

Vous connaissez Tutmak ?