“Dans la moyenne tout juste”

Naughty Nuri's Warung and Grill
Classé n° 109 sur 789 Restaurants à Ubud
Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 18 mars 2012

Warung (restaurant) au bord de la route, connu pour la présence fréquente d'expatriés, et qui a l'avantage d'être ouvert assez tard: 22h ce qui est rare dans cette partie d'Ubud. Mais accueil moyen (nous ne sommes pas habitués avec les balinais !) en raison de la salle quasi vide à notre arrivée (21h30), déco de la salle plutôt vague et rustique et plats indonésiens et internationaux (spar ribes) corrects sans plus (il y a bien mieux à Ubud)
En fait, 2 restaurants au même nom à 30 m de distance (l'un Naughty Nuri "mexican grill" et l'autre warung plus indonésien)
Donc pratique mais pas très excitant

Avis publié : 22 janvier 2012

Une adresse qui part le passé était une veritable institution sur ubud, surtout pour ses RIB'S...malheureusement son succès est entrain de "tuer" defitivement l'endroit....la qualité de la nourriture est très aléatoire, un coup c'est bon et un autre jour c'est à la limite du mangeable. Les prix grimpent sans cesse et ne se justifient pas pour l'endroit....Bref c'est devenu une véritable usine à touristes. Cet établissement gagne tellement d'argent que le personnel ne se dérangera pas de vous refouler à une heure pas trop tardive (9.20 du soir...) vous prétextant que le grill est éteint ou alors qu'il n'y a plus de nourriture....ça nous est arrivé 2x en 3 semaines....nous sommes sur ubud depuis 14 ans et fréquentions cet endroit depuis son ouverture....dommage d'en être arrivé la depuis quelques temps!!!!!!!!!!

Avis publié : 4 janvier 2012

C'est assez excentré d'Ubud, le resto ne paye pas de mine, mais ça vaut le détour. On s'installe au bord de la route, la viande grille sur le barbecue, on écoute de la musique sympa et on passe un bon moment, dans ce resto assez fréquenté des routards. Je garde un souvenir ému des meilleures côtes de porc que j'ai jamais mangé! Très bien cuites, avec une sauce délicieuse! Le tout pour pas très cher.

Avis publié : 8 novembre 2011

Sur la rue ou à l'intérieur,Il y a Du monde c'est bon signe! Delicieux spare ribs, et surtout une sauce à tomber( genre teriyaki), ainsi qu'un très bon nasi goreng!
Pas trop cher, ambiance globe trotter! 200mrp pour 2 plat desserts boissons
Beaucoup de choix, on a envie d'y retourner!
Que des femmes au servi

Avis publié : 2 novembre 2008

endroit absolument répugnant et dégoûtant indépendamment du prix bon marché, I don' ; t savent pourquoi n'importe qui veut manger là !

Les voyageurs ayant consulté Naughty Nuri's Warung and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Naughty Nuri's Warung and Grill ?