“mieux que l hôtel mais pas super typique”

Naughty Nuri's Warung and Grill
Classé n° 111 sur 838 Restaurants à Ubud
Cuisines : Indonésienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 25 août 2013

Une large carte, un repas de bonne qualité et surtout copieux ! Une note raisonnable mais pas bon marché
Un peu folklo avec bcp d asiatiques

Écrire un avisAvis (2 984)

Avis publié : 7 juillet 2013

cadre sympa, jolie déco, pour le reste, banal, voire sans intérêt. nourriture sans plus (les fameux ribs sont très grasses) et surtout propreté très moyenne (avons vu un rat courir sur les étagères de la cuisine, toilettes très sales).

Avis publié : 18 mars 2012

Warung (restaurant) au bord de la route, connu pour la présence fréquente d'expatriés, et qui a l'avantage d'être ouvert assez tard: 22h ce qui est rare dans cette partie d'Ubud. Mais accueil moyen (nous ne sommes pas habitués avec les balinais !) en raison de la salle quasi vide à notre arrivée (21h30), déco de la salle plutôt vague et rustique et plats indonésiens et internationaux (spar ribes) corrects sans plus (il y a bien mieux à Ubud)
En fait, 2 restaurants au même nom à 30 m de distance (l'un Naughty Nuri "mexican grill" et l'autre warung plus indonésien)
Donc pratique mais pas très excitant

Avis publié : 22 janvier 2012

Une adresse qui part le passé était une veritable institution sur ubud, surtout pour ses RIB'S...malheureusement son succès est entrain de "tuer" defitivement l'endroit....la qualité de la nourriture est très aléatoire, un coup c'est bon et un autre jour c'est à la limite du mangeable. Les prix grimpent sans cesse et ne se justifient pas pour l'endroit....Bref c'est devenu une véritable usine à touristes. Cet établissement gagne tellement d'argent que le personnel ne se dérangera pas de vous refouler à une heure pas trop tardive (9.20 du soir...) vous prétextant que le grill est éteint ou alors qu'il n'y a plus de nourriture....ça nous est arrivé 2x en 3 semaines....nous sommes sur ubud depuis 14 ans et fréquentions cet endroit depuis son ouverture....dommage d'en être arrivé la depuis quelques temps!!!!!!!!!!

Avis publié : 4 janvier 2012

C'est assez excentré d'Ubud, le resto ne paye pas de mine, mais ça vaut le détour. On s'installe au bord de la route, la viande grille sur le barbecue, on écoute de la musique sympa et on passe un bon moment, dans ce resto assez fréquenté des routards. Je garde un souvenir ému des meilleures côtes de porc que j'ai jamais mangé! Très bien cuites, avec une sauce délicieuse! Le tout pour pas très cher.

Les voyageurs ayant consulté Naughty Nuri's Warung and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Naughty Nuri's Warung and Grill ?