“Un resto balinais a ne pas manquer a Ubud”

Naughty Nuri's Warung and Grill
Classé n° 111 sur 810 Restaurants à Ubud
Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 20 janvier 2014

Depuis longtemps je viens chaque année a Bali, et depuis longtemps je ne suis jamais déçu par ce resto sympa d'Ubud. Pas de chichi mais une bonne assiette bien remplie et pas excessive pour Bali. Les travers de porc sont excellents. Gros hamburger avec de la viande fraîche et des frites fraîches. Le top pour retrouver un peu une cuisine simple occidentale.
Pourvu que cela continu, avec la nouvelle propriétaire, le créateur australien est parti rejoindre ses ancêtre sûrement au paradis!!!

Avis publié : 14 octobre 2013

Si vous voulez manger un délicieux travers de porc dans un cadre style ancien et dans une ambiance de folie... c'est l'endroit ou il faut aller... mais attention... toujours complet... énormément d'asiatiques... donc, il faudra peut être (surement) patienter...

Avis publié : 11 octobre 2013

Un petit restaurant en bord de route servant des spécialités de viande au grill et quelques mets balinais / indonésiens. Je me suis régalée d'un excellent et copieux Soto Ayam, alors que mon mari a commandé des ribs au BBQ, grillés sous les yeux de la clientèle. L'équipe est très sympa et j'ai cru comprendre que le propriétaire est un français, si bien que le staff est capable d'échanger quelques mots : effort plutôt sympa. Lorsqu'un client commande un cocktail Margarita, l'équipe des serveurs s'approche de la table et fait une petite danse avec le "shake" servant à préparer le breuvage, ce qui met beaucoup d’animation dans l'établissement. La décoration est originale et les prix en adéquation avec le pouvoir d'achat local, peut être un peu au dessus. Bilan : nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 13 septembre 2013

petite cahute au bord de la route avec un barbecue à l'extérieur. Spécialité de spareribs. Délicieux..très prisé et plus qu'abordable en plus...une expérience à ne pas rater!

Avis publié : 25 août 2013

Une large carte, un repas de bonne qualité et surtout copieux ! Une note raisonnable mais pas bon marché
Un peu folklo avec bcp d asiatiques

Les voyageurs ayant consulté Naughty Nuri's Warung and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Naughty Nuri's Warung and Grill ?