“un des meilleur hotel à bali !”

Nyoman Karsa Bungalows
Pau, France
“un des meilleur hotel à bali !”
Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons séjourné ds cet hotel en mai 2013; nous étions dans une chambre appartenant à une résidence récente, bien fermée avec une baie vitrée, propre, climatisation, salle de bain spatieuse. il existe aussi des chambres dans des résidences moins récentes : attention !
rien a redire pour notre chambre, tout était clean !
personnel agreable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet hôtel de catégorie intermédiaire n'offre pas les prestations basiques que nous pouvons attendre d'un hôtel, tout particulièrement au niveau de la propreté de la salle de bain qui est déplorable, (traces sur le sol et les murs plus que douteuses). Même en ayant demandé à deux reprises que le ménage soit fait, ce n'était toujours pas propre.
Le principal point positif est la vue du balcon sur les rizières et la piscine qui est très agréable,
Les petits déjeuners sont corrects,
Au regard de la propreté de notre chambre, nous ne recommandons pas cet hôtel,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en septembre. Trouver un logement à Ubud est plus compliqué que dans les autres villes que nous avions traversées lors des étapes précédentes de notre voyage. Il y a peu de choix dans la catégorie intermédiaire, les prix grimpent vite ou bien l'emplacement est vite très excentré. Nous avons donc visité beaucoup de homestay avant de choisir celui-ci qui nous a semblé le plus intéressant.
L'emplacement est idéal, tout en bas de la monkey forest road et à 2 pas de jalan Hanoman l'autre "grande rue" de Ubud. A 3mn, donc de la monkey forest, 3mn de l'autre côité, d'un supermarché (très pratique) et de jalan Hanoman. Il ne faut que 15mn pour remonter toute la monkey forest road et rejoindre l'office du tourisme. L'hôtel est très calme malgré son emplacement central. Le personnel a été adorable et très serviable. Ils vous proposeront chauffeurs et activités.
Le petit déjeuner basique, frais et bon est servi sur votre petite terrasse le matin face au jardin.
Les chambres sont modernes, grandes, avec clim,wifi, douche et baignoire. Les lits sont immenses, Il y a même la télé et un lecteur dvd. J'avoue ne pas l'avoir allumée, je suis donc incapable de dire si ça fonctionnait...
De chaque chambre, il y a une belle vue, dégagée sur la jolie piscine et une belle rizière. La piscine est propre et très agréable également avec qqs transats et parasols autour.
Nous avons pu négocier un petit peu le prix n'étant plus en haute saison et nous avons été ravis de notre choix. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 octobre 2009

Que dire du room service...doué pour le vol. En effait, mon camescope leurs a plut.
chambre corect comme la piscine, un peu loin du centre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux