“Guest house au calme dans le centre d'Ubud”

et 1 autre site !
Sania's House Bungalows
N° 151 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 12 février 2014

Les chambres sont organisées autour d'un superbe jardin luxuriant. On est au calme tout en étant dans le centre d'Ubud. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Du thé est servi tout au long de la journée et on nous apportait notre petit déj sur notre petite terrasse. La petite piscine est bien agréable pour se délasser après une journée de découverte.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2014

Pour ceux qui privilégient le charme d'un établissement plutôt que la modernisation sans faille des grands hôtels prestigieux, je recommande cet hôtel légèrement moins cher, niché dans une petite rue qui mène au centre d'Ubud

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Je suis tombée en amour avec cet endroit lorsque nous sommes arrivés ! J'ai adorée mon séjour , la chambre était très très propre , nous avions une chambre en haut la vue était superbe ! Le déjeuner très bon et le service impeccable ! J'y retournerais demain ! Beaucoup de restaurants tout près , tout peut se faire a pied . Il y a une belle piscine avec des chaises longue . De nombreuse plantes et beaucoup de fleurs crée un ambiance calme et chaleureuse ! Le matin nous entendions les coqs mais cela ne nous dérangeait pas ! Nous sommes tout de même a Bali ! Ubud a été un charmant séjour et je recommande fortement sania's house !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Cet établissement est situé dans le centre des activités d'ubud ce qui en fait un endroit excellent pour parcourir les rues a pieds.
Chaque chambre a un grand balcon avec table et chaises. Le confort des chambres est correcte et la salle de bain modeste mais correcte aussi.
Les jardins et la piscine donnent tout le cachet a ce lieu.
C'est un endroit ou l'on se sent bien et en sécurité
Bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Il a des chambres sans climatisation alors bien spécifier. Les chambres au dernier étage ont un mei...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Super hôtel au calme et pourtant dans le centre d'Ubud. Situé dans une petite rue, on a d'abord l'impression d'entrer dans un temple. Les chambres sont aménagées en terrasse autour du jardin, et permettent d'avoir un balcon privatif sans trop de vis-à-vis. Ce qui est très agréable pour prendre son petit-déjeuner! Les chambres sont propres, avec de jolies boiseries dans le style Balinais. Seul petit bémol, l'accueil un peu impersonnel. Mais l'ensemble reste plus que correct pour le tarif!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

au premier abord on a l impression de rentrer dans un temple, chaque facade, chaque porte est gravée ou décorée, des offrandes de partout, des minots a l entrée qui jouent de la musique....ensuite, on entre dans un petit jardin avec une piscine, quelques transats, une ambiance super zen! les chambres sont éparpillées sur 3 étages, chacune disposant d une petite terrasse. malgré le fait d etre au centre d ubud, aucun bruit de l agitation exterieure ne vient jusque la. belles chambres, spacieuses, aérées, un super rapport qualité prix. le petit dej inclus, un peu léger mais c est un détail. je vous le conseille vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Une adresse geniale qui a fait ses preuves (c est notre deuxieme passage).
Un lieu authentique. Pour les petits budgets ou les gros budget qui veulent piquer les bons tuyaux des petits! Et depenser plus de sous en souvenirs : )
Un dedale de petites pagodes, hotels de ceremonie et... chambres impeccables en plein centre d ubud et hyper au calme. C est extra.
Un poil bruyant le matin si vous etes leve-tards.

• Séjour en : octobre 2013