“Genial!” 5 5 étoiles

The Sungu Resort & Spa
N° 80 sur 171 Hôtels à Ubud
“Genial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Petit hotel très charmant, chambre magnifique dans un grenier a riz sur 2 étages, salle de bain à l'extérieur, très bon petit dej, thé et patisseries offertes à 16h. pour se rendre au centre d'ubud, soit on peut y aller à pied en 10-15mn, soit il y a la navette de l'hotel qui est très pratique. Piscine et service tres agréable. Corbeil de fruits a l'arrivée et mn de massages gratuites. Ordi avec internet en libre service dans le hall. L'hotel propose de belles excursions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes retournés au Waka 7 ans après notre premier séjour. Peu de choses ont changé. Hotel calme, piscine agréable, personnel aux petits soins. On reprochera peut être un manque de rangements dans la chambre et une rénovation méritée par endroits. On apprécie la navette gratuite à disposition pour Ubud centre et le bon rapport qualité prix pour Ubud.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Castetpugon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

C'est le genre d'adresse difficile à trouver à Bali : hôtel de taille moyenne, rénové avec des chambres charmantes. Pas trop loin d'Ubud mais suffisamment pour ne pas souffrir du trafic. Les bungalows sont superbes avec un lit double au RDC (pour les enfants), 1 lit double à l'étage pour les parents et un petit jardin privatif. Restaurant très réussi avec une très belle salle, agréable pour le petit déjeuner. Service très accueillant. Piscine en excellent état au milieu d'un jardin parfaitement entretenu. Spa moderne et masseuses d'excellent niveau. Poste internet dans le hall.
Nous avons même suivi 2 heures d'apprentissage à la création des offrandes balinaises en feuille de palmier. Charmant et réussi.

clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous avons séjourné 3 nuits au Waka Namya durant un voyage à Bali; l'hotel est très agréable, dans le style balinais typique, avec de très jolis jardins; c'est 1 hotel de petite capacité donc très calme.Très belles salles de bains extérieures.
petit déjeuner très bon
il est situé à 15 , 20mn à pied du centre d'Ubud. Le personnel est très agréable!
Seul bémol, nous étions 1 famille de 4 et avions réservé 2 chambres deluxe Lanai: à notre arrivée il nous avait été réservé 1 chambre pour 4! le problème a été résolu en partie avec l'aide du tour operator: nous avons eu finalement 1 chambre deluxe lanai et une chambre pour 4 à 2 niveaux pour les enfants.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Certes les logements sont assez agréables , mais les bungalows sont collés les uns autres et la piscine centrale n'a que peu de charme avec son carrelage bleu. Le personnel est gentil , comme partout à Bali, mais assez peu efficace. le vrai problème est le bruit. réveil à 6 du matin tous les jours à cause du bruit de la route ou du voisinage. En résumé à ce niveau prix on doit trouver mieux à UBUD

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Après avoir pris contact avec l'hôtel par e-mail de France, un chauffeur est venu nous chercher à l'aéroport de Denpasar. Une fois arrivé sur place, nous sommes accueillis pr un cocktail de bienvenue.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre: il est servi au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner est bon et copieux. Le personnel est au petit soin et pleins d'excellent conseil! Le spa est correct et les prix raisonnables.
Le café ou thé ainsi qu'un gouter est offert, il peut être servi dans la chambre ou au bord de la piscine. L'hôtel met également à notre disposition des chauffeurs pour nous amener ou venir nous chercher dans le centre d'Ubud , la dernière navette est à 22h.
Mais le centre d'Ubud à pied est à 15 minutes.
A faire absolument si l'on veut concilier farniente et visite culturelle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Si nous avions fait que cet hotel, j'aurais mis une meilleure évaluation. Mais en comparaison au Waka Di Ume du même groupe, ce resort est bien moins bien.

Le personnel est très gentil. Le lieu plutôt beau, mais là encore, pas aussi beau que le Di Ume ou Shorea. Nous avons essayé 4 Waka à Bali : le Waka Namya, l waka Di Ume, le Waka Shorea et enfin le Waka Gangga.

Chacun a son style. En fait les 2 premier ont un peu le même esprit. Vous savez lequel nous avons préféré. Ensuite le Shorea est au milieu d'un parc préservé. Enfin le Gangga est au bord de l'eau avec un esprit très zen.

Si vous pouvez, offrez-vous la villa piscine avec service dans la suite.

Bon voyage !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux