“vraiment décevant et trés sale”

The Sungu Resort & Spa
N° 103 sur 195 Hôtels à Ubud
FRANCE
“vraiment décevant et trés sale”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

La propreté laisse à désirer. Salle de bains trés sale, moustiquaire tachée de sang et ne parlons pas de la propreté des draps. Quant au personnel, pas ou peu souriant et vraiment pas du tout disponible .De tous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné celui ci restera notre plus mauvais souvenir et nous le déconseillons vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Tres bel hotel, chambres spacieuses et propres
salle de bain exterieures, propre et grande (baignoire pour nous)
personnel sympathique (sans vraiment plus, mais donc c'est correct :-)
restaurant plutot bon
piscines (une grande et une plus petite) tres sympas
vraiment un bon rapport qualité prix

Le waka di ume n'avait pas de disponibilité pour la 1e nuit de notre séjour, et tant mieux!
il est plus cher et moins bien que le waka namya.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ST-DENIS REUNION
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Séjour en famille dans cet hôtel très charmant dans le style balinais.
Les suites familiales à deux niveaux " greniers à riz " sont très agréables et confortables et la salle de bains ouverte est tout simplement géniale et originale.
Le petit déjeuner est très bon et comme l'hôtel est un peu excentré du centre d'Ubud ( au calme donc) une navette est disponible et efficace de 9 ou 10h du matin jusqu'à 22h le soir.
Bonne adresse à ubud , je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

L'hôtel est bien situé : un peu à l'extérieur d'Ubud donc pas de bruit de la ville, la chambre est sympa mais pour le prix cela reste normal, belle SDB extérieure. Nous avons loué un scooter donc ous étions dans le centre en 5 min.
Par contre, c'est le seul endroit durant notre séjour à Bali où nous avons trouvé le personnel vraiment peu sympathique, à nous surveiller de près dès que nous allions mettre des choses dans la safety box (qui est à l'accueil et non dans les chambres!). Je n'oublierai pas non plus le rat qui est passé sur nos pieds pendant que nous consultions Internet dans le hall, ni le petit déjeuner où nous avons attendu 25min avant que quelqu'un prenne notre commande ...
Bref, nous sommes vite partis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Petit hotel très charmant, chambre magnifique dans un grenier a riz sur 2 étages, salle de bain à l'extérieur, très bon petit dej, thé et patisseries offertes à 16h. pour se rendre au centre d'ubud, soit on peut y aller à pied en 10-15mn, soit il y a la navette de l'hotel qui est très pratique. Piscine et service tres agréable. Corbeil de fruits a l'arrivée et mn de massages gratuites. Ordi avec internet en libre service dans le hall. L'hotel propose de belles excursions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes retournés au Waka 7 ans après notre premier séjour. Peu de choses ont changé. Hotel calme, piscine agréable, personnel aux petits soins. On reprochera peut être un manque de rangements dans la chambre et une rénovation méritée par endroits. On apprécie la navette gratuite à disposition pour Ubud centre et le bon rapport qualité prix pour Ubud.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Castetpugon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

C'est le genre d'adresse difficile à trouver à Bali : hôtel de taille moyenne, rénové avec des chambres charmantes. Pas trop loin d'Ubud mais suffisamment pour ne pas souffrir du trafic. Les bungalows sont superbes avec un lit double au RDC (pour les enfants), 1 lit double à l'étage pour les parents et un petit jardin privatif. Restaurant très réussi avec une très belle salle, agréable pour le petit déjeuner. Service très accueillant. Piscine en excellent état au milieu d'un jardin parfaitement entretenu. Spa moderne et masseuses d'excellent niveau. Poste internet dans le hall.
Nous avons même suivi 2 heures d'apprentissage à la création des offrandes balinaises en feuille de palmier. Charmant et réussi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille