“Paradisiaque!”

Villa Agung Khalia
Le Perreux-sur-Marne, France
“Paradisiaque!”
Avis écrit le 30 août 2010

Villa Agung Khalia n'est pas facile à trouver (nous avions notre propre voiture de location et avons du nous faire guider par quelqu'un de la villa qui est venu nous chercher...) mais une fois qu'on est arrivé, c'est un enchantement. Nous logions dans la villa n° 1 qui a sa piscine privée, un jardin paysagé exquis et une vue à 360° sur les rizières environnantes...la balade dans les rizières est d'ailleurs à recommander. Tout le confort y est (y compris écran plat, support ipod, etc...d'où joie des ados), avec quelques touches déco sympas. Un autre avantage, dès que vous arrivez, on vous prête un téléphone portable local qui vous permet d'appeler Agung....en effet, dans le prix de la villa (rapport qualité-prix excellent), il y a le service de taxi vers tout endroit à Ubud.(à 15 mn) Aussi, il nous est arrivé de visiter un musée en prenant notre voiture de location et les ados partaient plus tard en taxi nous rejoindre!...le luxe! Le petit dej est délicieux et copieux, le propriétaire a un vrai souci de l'écologie (pas de clim mais un système astucieux de ventilation qui fait que la température est toujours agréable), pour ceux que cela dérangerait, il y a le soir la douce symphonie des crapauds (nous n'avons pas été gênés outre mesure)....En bref, que de la beauté alentour, un personnel aux petits soins, le bonheur!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Breiz
Avis écrit le 25 octobre 2008

Je pense vraiment que tout se que j'écris est pauvre en comparaisons à ce que j’ai ressenti et à la façon dont je me sens encore quand je pense à notre séjour à la villa Agung Khalia près d'Ubud. Tout était absolument parfait. Tranquillité de l’endroit, paisible et calme, pièce grandes et claire ,la salle de bains « en-suite » vraiment belle. Le personnel travaillant à la villa est vraiment étonnant de gentillesse. Si vous aimez le vrai Bali cette villa est faite pour vous. Vous ne le regrettera pas. C'était les meilleures vacances de ma vie, et je croit avoir beaucoup voyagé

• a aimé — le cadre et le service
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Inang Ubud Villa
N° 21 sur 526 à Ubud
Temuku Villas Ubud
Temuku Villas Ubud
N° 8 sur 526 à Ubud

Vous connaissez Villa Agung Khalia ?

Informations supplémentaires concernant Villa Agung Khalia

Établissement : Villa Agung Khalia
Adresse: Banjar Sala | Pejengkawan, Ubud, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 34 sur 526 Hébergements spécialisés à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Agung Khalia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Agung Khalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Agung Khalia Ubud, Bali
Villa Agung Khalia Hotel Ubud