“Emplacement,confort,propreté,qualité/prix très très honnête” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sri Ratih Cottages

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Sri Ratih Cottages
N° 40 sur 193 Hôtels à Ubud
La Rochelle, France
“Emplacement,confort,propreté,qualité/prix très très honnête”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Situe derrière le musée Blanco, première à gauche en épingle en sortant d Ubud......on peut pas se tromper contrairement à d autres lieux........au premier abord on n a pas l impression d arriver dans un hôtel mais plutôt sur le parking (gratuit) d un restaurant design. Béton et bardage de teck.
Mais pas rébarbatif du tout puisque c est le restau des cottages, ou les plats sont très soignés.
Accueil sous un joglo revu au design contemporain très pro. C est un ensemble de bâtiment d un étage ou sont dissimulé dans une jolie végétation un ensemble de suite sur jardin en RDC et en étage avec de très grands balcons. Agréable suite-chambre moderne avec une déco tropical ethnic contemporain , très belle salle de bain avec baignoire centrale,flottant sur lit de galet blanc sur fond mural en pierre noire.......pas de doute vous êtes en Asie. Frigo et service a cafe thé....etc
La piscine est petite mais jolie...... Les plages en pierre de lave noire agressent les pieds!!!!
Collation et boisson bon marche et pdj très honnête.......rarissime bacon ......
Excellent rapport qualité prix et cadre calme a deux pas du marche central.....pas bruyant, très propre et accueil sympa.......négocié à 75$ avec pdj une bonne affaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

hotel de très bonne qualité avec excellent service et restaurant, jardin et piscine magnifiques. pour aller en haut de rue monkey forest, comptez 15' à 20' car ça monte. sinon louer scoot à l'hotel (50000rp/jour) nous avons passé 4 nuits dans cette hotel. 3 nuits deluxe (très belles chambres spacieuses, modernes) avaient été réservées à l'avance de france et nous avons voulu prolongé. l'hotel nous demandait 97 usd pour 1 nuit supp en changeant de chambre car la notre était réservée. donc j'ai réservé sur internet la 4ème nuit en "superieur" et quelle déception ! chambre bruyante avec le voisin. en résumé ne réservez que la deluxe, car la différence est énorme. le pdj copieux est pris dans un cadre magnifique. vous avez un tea time offert tous les jours entre 14h et 18h: café ou thé avec pancake ou autre gourmandise au bord de la piscine...super . restaurant super.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Thonon les bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons reservé 4 nuits dans une suite dans cet hotel. Tout est excellent , la gentillesse des gens , la proprete de la chambre, le petit dejeuner avec 3 choix de menu.
Nous avions une grande salle de bain avec baignoire et douche ouverte sur l exterieur d une proprete meticuleuse.
Un gouter est offert tous les apres midi . C est vraiment un excellent hotel , a conseiller vivement....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pont-Audemer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passés 7 nuit à l'hôtel qui est vraiment très agréable au calme. Chambre très spacieuse avec une très belle terrasse avec vue sur la "jungle balinaise". Le service est de qualité ,le personnel est très accueillant tout au long de la journée et très présent. La piscine est très propre et de taille raisonnable, les serviettes et bain de soleils sont fournis par l'hôtel. Très bon rapport qualité prix du restaurant de l'hôtel, le petit déjeuner est servi à table et il y à le choix entre 3 type de petit déjeuner. Compter 15 min environ de marche pour se rendre au centre ville d'Ubud, belle petite côte au retour juste avant l'hôtel, attention la nuit car très peu éclairé. Nous conseillons très vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassés lors de notre arrivée à l'hôtel, nous avions précisé lors de notre rés...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Crecy-la-Chapelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est vraiment très agréable et très propre. Les chambres sont spacieuses. Piscine sympa, accès wi-fi. A 05 min à pieds du centre ville en haut d'une grosse cote. Hôtel calme. Bons petits déjeuners.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Hotel très propre, refait à neuf, chambre spacieuse doté de tous le confort, personnel très très serviable, à seulement 5-10 min à pied de monkey forest street. Resto bon et pas très cher dans l'hotel, préferé le Warung mendez, à 2 pas en sortant de l'hotel, vraiment pas cher, mais des plats et saveurs uniques

• Séjour du septembre 2012
Duttlenheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

A l'écart du centre d'Ubud, le Sri Ratih est un hôtel calme et reposant, idéal pour oublier le tumulte d'Ubud. Un très beau jardin, très bien entretenu, autour duquel sont dispersés les cottages. Les chambres sont de taille raisonnable, nous avions un grand lit double et un matelas au sol pour notre fille ( ce qui réduit sensiblement l'espace libre), bar, climatisation (la notre ne fonctionnait pas), TV satellite, belle salle de bain avec douche en plein air, petite terrasse avec salon de jardin. Nous étions en rez de jardin. La piscine est de taille raisonnable avec bain de soleil et serviette de bain fournie par l'hôtel, très agréable pour se reposer de quelques jours d'excursions.
Le petit déjeuner est correcte (pas de buffet). L'accueil est chaleureux et le personnel très attentionné.
On peut se rendre en ville à pied en 10 minutes, mais il vaut mieux prendre un taxi pour le retour car le dernier tronçon de route est très pentu (penser à emporter une lampe de poche pour la nuit, peu d'éclairage public). Les "taxis" en fait des minibus, sont assez cher, ne pas oublier de négocier le prix avant de monter.
Idéal en famille comme pour un couple. A conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles