“Excellent”

Sri Ratih Cottages
N° 40 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 26 août 2013

Excellent hôtel, très calme, proche du centre d'Ubud (2min en scooter). La suite est impéccable, très belle terrasse, chambre confortable, magnifique salle de bain. Le jardin est spendide aussi, piscine agréable.
Le personnel est d'une grande gentillesse, très bon accueil.
Nous avons adoré cet hôtel, je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sri Ratih Cottages
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Bien sous tout rapport, le seul petit inconvénient est qu'il est un peu éloigné du centre mais contre c'est très calme.
2euros en taxi ou 10 minutes á pied.
Je le conseille vivement nous etions 2adultes et 2 enfants, nous avons eu une suite parentale très spacieuse, la piscine est très correcte et le parc est magnifique .
Le petit déjà est servie et le choix de la formule est super.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

L'hôtel n'est pas très loin a pied du centre d'Ubud mais attention car le début de parcours pour rejoindre la rue principale est très dangereux (100 mètres): l'hotel est situé dans un virage et ensuite pas de trottoir alors que la route est très étroite. Piscine petite. Personnel très agréable.Très bon petit déjeuner. très grande chambre, jolie et grande sdb. Tous les jours vous trouverez un lit propre avec les serviettes en forme de cygne, chien etc...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2013

Situé à 15' à pied du centre, cet hôtel a toutefois l'avantage d'être au calme et d'un excellent niveau !
Accueil impeccable avec un personnel très sympathique, toujours souriant et à disposition pour répondre aux questions. Repas de très bonne qualité et chambres particulièrement bien équipée, propre et moderne.
Vraiment une adresse à conseiller !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

Nous avons fait 4 hôtels durant notre séjour à Bali. Celui-là était le meilleur. Il possède un très bon restaurant avec des prix tout à fait raisonnable (vous avez en plus 20% de réduction en tant que résident à l'hôtel) et un cadre très sympathique et moderne. Le petit-déjeuner était meilleur qu'ailleurs aussi. Le jardin est très bien entretnu. Nous avions pris une suite, vraiment géante, le tout en marbre pour un prix très correct. Seul point négatif : en haute saison le nombre de transats doit être vraiment limite. Et peut-être aussi le fait qu'il n'y est pas de safe dans les chambres. J'espère aussi que vous n'avez pas peur des geckos car vous allez être servis :)

Astuce pour la chambre : essayer d'obtenir la suite à l'étage qui a une vue magnifique.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013

nous avons bien apprécié cet hôtel, pour le service de qualité du personnel, le bon restaurant à découvrir avec beaucoup de choix et un bon rapport qualité prix ; la piscine est agréable même s'il est parfois difficile de trouver un transat de libre ;
Il manque un coffre-fort dans la chambre ; il est possible de déposer les papiers à l'accueil, mais il n'y a rien pour ordinateur ou iPad.
Enfin, c'est un peu loin du centre à pied, dans la dernière montée est dangereuse le soir dans le noir, prévoir une lampe de poche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2013

Très bel établissement même s'il est situé un peu loin du centre d'Ubud.
Nous avions réservé des suites et nous n'avons pas été déçus. Grande chambre avec du mobiliers de qualités, excellente literie et immense salle de bains avec tout le nécessaire de toilette (chaussons, brosse à dents etc.. ), Très belle terrasse.
La piscine est de bonne facture et que dire des petit-déjeuners, grandiose avec le choix entre, continental, américain ou indonésien, tous avec fruits frais et jus de fruits pressés !
Aucun regret de notre choix au rapport du prix payé.
A réserver sans hésiter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Gajah Biru Bungalows
N° 45 sur 199 à Ubud
The Mansion Resort Hotel & Spa
The Mansion Resort Hotel & Spa
N° 63 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Sri Ratih Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Sri Ratih Cottages

Adresse: Jl. Campuhan 1, Penestanan Kelod | Ubud, Bali - Indonesia, Ubud 80582, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels Spa à Ubud
N°35 des hôtels romantiques à Ubud
N°37 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie de prix : 61€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sri Ratih Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Ratih Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sri Ratih Cottages Ubud
Sri Ratih Cottages Hotel Ubud