Sri Ratih Cottages
  • Petit déjeuner inclus
1 110 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Excellent hôtel, très calme, proche du centre d'Ubud (2min en scooter). La suite est impéccable, très belle terrasse, chambre confortable, magnifique salle de bain. Le jardin est spendide aussi, piscine agréable.
Le personnel est d'une grande gentillesse, très bon accueil.
Nous avons adoré cet hôtel, je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Bien sous tout rapport, le seul petit inconvénient est qu'il est un peu éloigné du centre mais contre c'est très calme.
2euros en taxi ou 10 minutes á pied.
Je le conseille vivement nous etions 2adultes et 2 enfants, nous avons eu une suite parentale très spacieuse, la piscine est très correcte et le parc est magnifique .
Le petit déjà est servie et le choix de la formule est super.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

L'hôtel n'est pas très loin a pied du centre d'Ubud mais attention car le début de parcours pour rejoindre la rue principale est très dangereux (100 mètres): l'hotel est situé dans un virage et ensuite pas de trottoir alors que la route est très étroite. Piscine petite. Personnel très agréable.Très bon petit déjeuner. très grande chambre, jolie et grande sdb. Tous les jours vous trouverez un lit propre avec les serviettes en forme de cygne, chien etc...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Situé à 15' à pied du centre, cet hôtel a toutefois l'avantage d'être au calme et d'un excellent niveau !
Accueil impeccable avec un personnel très sympathique, toujours souriant et à disposition pour répondre aux questions. Repas de très bonne qualité et chambres particulièrement bien équipée, propre et moderne.
Vraiment une adresse à conseiller !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons fait 4 hôtels durant notre séjour à Bali. Celui-là était le meilleur. Il possède un très bon restaurant avec des prix tout à fait raisonnable (vous avez en plus 20% de réduction en tant que résident à l'hôtel) et un cadre très sympathique et moderne. Le petit-déjeuner était meilleur qu'ailleurs aussi. Le jardin est très bien entretnu. Nous avions pris une suite, vraiment géante, le tout en marbre pour un prix très correct. Seul point négatif : en haute saison le nombre de transats doit être vraiment limite. Et peut-être aussi le fait qu'il n'y est pas de safe dans les chambres. J'espère aussi que vous n'avez pas peur des geckos car vous allez être servis :)

Astuce pour la chambre : essayer d'obtenir la suite à l'étage qui a une vue magnifique.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple