“Super hotel”

Sri Ratih Cottages
N° 38 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé pour faire toutes les activités proche d'Ubud.
Végétation luxuriante. Très jolie piscine. Chambres agréables avec une salle de bain extérieure. Très bon rapport qualité/prix. Restaurant magnifique et très bonne cuisine. Petits dej très bon et très copieux. Personnel très serviable. Je recommande grandement cet hotel.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel vraiment très agréable à 15 minutes à pieds du Palais d'Ubud, et au coeur de Penestanan, quartier des artistes et des rizières.
Le cadre général de l'hôtel est vraiment très agréable, la chambre spacieuse (nous avions une suite) avec une belle salle de bains avec douche et baignoire, une très bonne literie, une terrasse plaisante, une belle piscine (bémol : le nombre de transats vraiment trop restreint!).
Les petits-déjeuners sont copieux et servis dans l'agréable restaurant.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour dans cet hôtel, avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Le meilleur qualité prix de notre séjour à Bali!! On a eu la chambre d'avoir la suite avec l'immense terrasse donnant une vue sensationnelle sur la "jungle". Se réveiller avec le chant des oiseaux, explorer la nature, on ne s'en lasse pas et on ne voudrait plus partir... La salle de bain avec douche et baignoire, la chambre la terrasse étaient immenses. Avec des meubles en bois dont je rêverais de posséder. De plus le personnel était au petit soin. Avec un room service possible matin midi et soir avec le même menu que le restaurant. Et le restaurant est très sincèrement très très bon... Et ce petit dej proposé ultra complet (plus de 8 choix differents)et délicieux !!!!! Tous les produits sont prepares minute et frais!On a tenté ailleurs en le regrettant après. La piscine doit être un peu juste en pleine saison mais elle est très prore. L'hôtel est situé dans une partie très calme de ubud. Je dirais qu'il faut qd même presque 20 min pour atteindre le ubud palace. Le soir c'est c'est vrai un ou dangereux de rentrer à pied. Beaucoup de trous et de fosses sur les trottoirs abîmés, pas du tout d'éclairage sur la dernière montée. Juste on aurait aimé un peignoir et des chaussons en plus et il n'ya pas de Spa. Mais à part ça on y serait resté volontier un très long moment!merci à toute l'équipe du sri rattih, nous avons passé un merveilleux moment avec le repos et la sérénité retrouvés!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

Excellent hôtel, très calme, proche du centre d'Ubud (2min en scooter). La suite est impéccable, très belle terrasse, chambre confortable, magnifique salle de bain. Le jardin est spendide aussi, piscine agréable.
Le personnel est d'une grande gentillesse, très bon accueil.
Nous avons adoré cet hôtel, je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Bien sous tout rapport, le seul petit inconvénient est qu'il est un peu éloigné du centre mais contre c'est très calme.
2euros en taxi ou 10 minutes á pied.
Je le conseille vivement nous etions 2adultes et 2 enfants, nous avons eu une suite parentale très spacieuse, la piscine est très correcte et le parc est magnifique .
Le petit déjà est servie et le choix de la formule est super.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

L'hôtel n'est pas très loin a pied du centre d'Ubud mais attention car le début de parcours pour rejoindre la rue principale est très dangereux (100 mètres): l'hotel est situé dans un virage et ensuite pas de trottoir alors que la route est très étroite. Piscine petite. Personnel très agréable.Très bon petit déjeuner. très grande chambre, jolie et grande sdb. Tous les jours vous trouverez un lit propre avec les serviettes en forme de cygne, chien etc...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Situé à 15' à pied du centre, cet hôtel a toutefois l'avantage d'être au calme et d'un excellent niveau !
Accueil impeccable avec un personnel très sympathique, toujours souriant et à disposition pour répondre aux questions. Repas de très bonne qualité et chambres particulièrement bien équipée, propre et moderne.
Vraiment une adresse à conseiller !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Gajah Biru Bungalows
N° 25 sur 199 à Ubud
The Samara
The Samara
N° 48 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Sri Ratih Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Sri Ratih Cottages

Adresse: Jl. Campuhan 1, Penestanan Kelod | Ubud, Bali - Indonesia, Ubud 80582, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels Spa à Ubud
N°35 des hôtels romantiques à Ubud
N°37 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie de prix : 58€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sri Ratih Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Ratih Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sri Ratih Cottages Ubud
Sri Ratih Cottages Hotel Ubud