Sri Ratih Cottages
  • Petit déjeuner inclus
1 109 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013

nous avons occupé une chambre dans les anciens locaux.
La salle de bain est correcte, à la balinaise avec vue sur le ciel, mais la chambre est meublée succinctement: pas de chaise, pas d'endroit pour poser les vêtements, climatiseur qui est dépassé.deux petites lampes de chevet pour éclairer toute la pièce..
Le personnel est serviable, les draps propres, le petit déjeuner est un peu juste si on ne prend pas d'omelette.
De plus le service est très long du fait de l'installation de la cuisine deux étages sous la salle de restaurant
.Pour aller en ville il vaut mieux prendre un taxi car la circulation sur la petite route qui conduit à l'hôtel est particulièrement dense et dangereuse.
Si on ne veut pas manger à l'hôtel le soir, prévoir de le faire dans le centre d'Ubud car pas de possibilités à proximité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé pour faire toutes les activités proche d'Ubud.
Végétation luxuriante. Très jolie piscine. Chambres agréables avec une salle de bain extérieure. Très bon rapport qualité/prix. Restaurant magnifique et très bonne cuisine. Petits dej très bon et très copieux. Personnel très serviable. Je recommande grandement cet hotel.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel vraiment très agréable à 15 minutes à pieds du Palais d'Ubud, et au coeur de Penestanan, quartier des artistes et des rizières.
Le cadre général de l'hôtel est vraiment très agréable, la chambre spacieuse (nous avions une suite) avec une belle salle de bains avec douche et baignoire, une très bonne literie, une terrasse plaisante, une belle piscine (bémol : le nombre de transats vraiment trop restreint!).
Les petits-déjeuners sont copieux et servis dans l'agréable restaurant.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour dans cet hôtel, avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Le meilleur qualité prix de notre séjour à Bali!! On a eu la chambre d'avoir la suite avec l'immense terrasse donnant une vue sensationnelle sur la "jungle". Se réveiller avec le chant des oiseaux, explorer la nature, on ne s'en lasse pas et on ne voudrait plus partir... La salle de bain avec douche et baignoire, la chambre la terrasse étaient immenses. Avec des meubles en bois dont je rêverais de posséder. De plus le personnel était au petit soin. Avec un room service possible matin midi et soir avec le même menu que le restaurant. Et le restaurant est très sincèrement très très bon... Et ce petit dej proposé ultra complet (plus de 8 choix differents)et délicieux !!!!! Tous les produits sont prepares minute et frais!On a tenté ailleurs en le regrettant après. La piscine doit être un peu juste en pleine saison mais elle est très prore. L'hôtel est situé dans une partie très calme de ubud. Je dirais qu'il faut qd même presque 20 min pour atteindre le ubud palace. Le soir c'est c'est vrai un ou dangereux de rentrer à pied. Beaucoup de trous et de fosses sur les trottoirs abîmés, pas du tout d'éclairage sur la dernière montée. Juste on aurait aimé un peignoir et des chaussons en plus et il n'ya pas de Spa. Mais à part ça on y serait resté volontier un très long moment!merci à toute l'équipe du sri rattih, nous avons passé un merveilleux moment avec le repos et la sérénité retrouvés!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

Excellent hôtel, très calme, proche du centre d'Ubud (2min en scooter). La suite est impéccable, très belle terrasse, chambre confortable, magnifique salle de bain. Le jardin est spendide aussi, piscine agréable.
Le personnel est d'une grande gentillesse, très bon accueil.
Nous avons adoré cet hôtel, je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple