Sri Ratih Cottages
721 $US
615 $US
1 121 résultats
Avis publié : 23 novembre 2013

Avons séjourné 6 nuits au Sri Ratih Cottage.

Hotel très propre, service de très haute qualité. Cet hôtel est un vrai coin de paradis.
Le petit déjeuner est extrêmement copieux et servi dans un cadre très sympa.

Le soir, nous dinions dans un petit Warung juste à côté de l'hotel (Warung Mendez, à gauche en sortant de l'hotel). Prix très bas et nourriture (indonésienne) excellente !

Petit Bémol : un peu loin du centre d'Ubud. Un aller en taxi vous coutera 30 000 IDR (2 euros). Ca reste très correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Si je pouvais donner six étoiles à cet hôtel je ferai
Le breakfast était très très bon nous avons super bien mangé, le cadre est verdoyant, la piscine est propre et les chambres aussi
L'hôtel se trouve très près du centre éloigné de la zone de circulation
Je recommande cet hôtel à tout le monde

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel et avons finalement prolongé notre séjour de autres nuits. Nous avons du coup pu essayer différente chambre: Deluxe, Suite et suite familiale . La décoration est harmonieuse avec beaucoup de cachet, petit plus pour la suite qui possède une très agréable baignoire. Le seul petit point faible à notre goût si s'en est un le fait que les salles de bains soient ouvertes sur l'extérieur ce qui laisse parfois la porte ouverte au lézards, moustique et autres bêtes . La piscine est vraiment très belle est très agréable au milieu d'un jardin fleuri et verdoyant. Le personnel est très agréable et arrangeant. Possibilité de louer sur place des scooters, ce qui facilite la vie. Le petit déjeuner inclus est vraiment parfait avec beaucoup de choix. Nous avons adoré prendre le petit déjeuner dans le restaurant du bas face à la petite cascade et au bassin. Nous avons Vraiment passé un très agréable séjour un peu à l'écart de l'agitation de la ville. Simplement Parfait.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

nous avons occupé une chambre dans les anciens locaux.
La salle de bain est correcte, à la balinaise avec vue sur le ciel, mais la chambre est meublée succinctement: pas de chaise, pas d'endroit pour poser les vêtements, climatiseur qui est dépassé.deux petites lampes de chevet pour éclairer toute la pièce..
Le personnel est serviable, les draps propres, le petit déjeuner est un peu juste si on ne prend pas d'omelette.
De plus le service est très long du fait de l'installation de la cuisine deux étages sous la salle de restaurant
.Pour aller en ville il vaut mieux prendre un taxi car la circulation sur la petite route qui conduit à l'hôtel est particulièrement dense et dangereuse.
Si on ne veut pas manger à l'hôtel le soir, prévoir de le faire dans le centre d'Ubud car pas de possibilités à proximité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé pour faire toutes les activités proche d'Ubud.
Végétation luxuriante. Très jolie piscine. Chambres agréables avec une salle de bain extérieure. Très bon rapport qualité/prix. Restaurant magnifique et très bonne cuisine. Petits dej très bon et très copieux. Personnel très serviable. Je recommande grandement cet hotel.

• Séjour en : septembre 2013